Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ipod touch 32G
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ..
mon problème c comment telechargé des applications sur l'ipod touch sachant que j'ai itunes sur mon pc
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou via l app store ou si tu a un itouch premier generation ziphone le en mode jack break puis alor tout t appli seront gratuit

------------------------------ windows 7 /xp, mozila 3.5.2 , 3go de ram , 128 de video 3 disque dur vive les nouvelles technologie
Répondre à Gagaetan13

je possede le itouch genertaion 1 et pour installer des app il faut :
a) que tu sois (tu firmware) en version 2.0 ou supperieur (donc pas 1.1.4 ect)
il y a moyen d'installer en dessous de la version 2.0, mais ce n'est ni aprouvé par apple, ni stable
b) tu peux te créer un compte itune store (avec carte bancaire si tu veux acheter des jeux payant ou sans si tu veux juste profiter des gratuits (qui sont super bien !!!)
c) si tu veux profiter des app payante mais ne pas les payer, il faut que tu utilise quickpwn pour jailbreaker ton itouch, mais pour ca je te conseil d'aller sur www.blogitouch.fr pour avoir un tuto de jailbreak

en cas de probléme tu peux m'envoyer un mp ou revenir ici, je suis un ancien membre de www.blogitouch.fr et je connais tres bien le sujet

attention si tu possede un itouch 2éme generation, tu peux faire que les points a) et b) car l'itouch v2 possede le meme processeur que l'iphone (+ puissant) mais pas le même systeme d'exploitation, ce qui signifie que tu peux pas encore le jailbreaker

Répondre à chikken_killer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ipod touch 32G
Aller à :

Il y a 1725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens