Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[DEMANDE]Réalisation de logo

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site, je suis en train de refaire entièrement le site de la team GoLd http://www.TeamFrGoLd.com
Le logo de la team restera le même sur le nouveau site car c'est moi qui l'ai fais et il est bien comme ça ^^, sauf si tu veux et a le temps de faire des prototype pourquoi pas.
Cependant je viens a toi surtout pour avoir le nom TeaM GoLd écrit de façon sympathique et allant avec le logo pour l’entête du site.

Taille en pxl: 655 x 130

Couleurs dominantes: jaune blanc noir

Nom de la team: TeaM GoLd ou TEAM GOLD ( je te met a disposition c'est deux possibilité)

Texte additionnel: We Play Fair Play

Thème(mascotte ou icône particulière): le logo de la team est visible sur le site des la team http://www.teamfrgold.com/index.php si tu le veu tu peu me le demander

3D ou 2D ou peut importe: 2D

Exemples(liens): sa c'est que j'ai essayer ^^

Description plus précise de la demande: J'aimerais juste le nom de la team avec une phrase en dessous sur le coté droit(le slogan) pour un entête de site sur un fond transparent un .png

Merci, j’espère avoir respecter la charte de la demande

Autres pages sur : demande realisation logo

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui très longtemps depuis que black ops existe on c'est mis en attente comme quand world or war été sorti ^^. On revient bientôt sur le devant de la scene.
Merci pour ton avis. le coté droit c'est normal je viens de le commencer au debut yen avait pas, j'ai commencer hier a m'attaquer a ce coté

Ha oué sa a de la gueule par contre j'aurais quelque modif si tu le veu bien :
1 : au lieu du noir tu pourrais utiliser cette couleur #2b2b2b
2 : l'avoir en beaucoup plus grand style pas loin du double de la, c'est ma faute j'ai demander trop petit style du 1000*300
3 : le lion jle kiff super design, tu pourais essayer avec un aigle dans le meme genre, si c'est pas possible pour l'aigle le lion va très bien.
4 : ecrite WE PLAY FAIR PLAY en jaune et blanc, en degrader en diagonal de gauche a droite, voir mettre une touche de gris.

merci d'avance en tout cas je sens que sa va rendre super bien.
Tu pourrais aussi me le mettre sans effet d'ombre pour voir. Merci

Woaww je vien d'avoir une idée de géni^^.
Jveubien voir ce que tu me propose deja avec les quelque modifications que je t'ai demander.
Apres pourrais tu tester ( je c'est pas si c'est u comme une nouvelle demande ou pas) de voir de mettre des aile d'aigle super design dans les couleur de mon logo avec lecriture Team sur l'aile gauche et GoLd sur l'aile droite

Voilà pour toi :

Personnellement , je m'arreterai là ... Il y a beaucoup d'autres demandes qui n'attendent que d'être résolu (certaines bien plus anciennes que la tienne ;) 

Sur ce , si tu l'apprécies ,alors séléctionne-moi comme meilleur réponse et tu pourras l'emporter ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde