Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche une chanson
Mot :    Pseudo :           

bonjoour a tous voila ma demande va etre un peu compliquée mais je tente quand meme...

l'année derniere sur 13 fm (radio marseillaise...)j'ai ecouter une chanson qui ma bcoup plu mais la radio ne donne pas de titre...donc je vais vous donner ce que je sais sur la chanson jaimerai que vous m aidiez a trouver le titre:

donc ca ressemble a une chanson de discotheque un peu funk disco,il me semble que c'est un black qui chante(ou quelqun avec une voix de black...)

il me semble que le refrain fait (du moins phonetiquement....):

move lady left then move lady right...ou meme move to the left move to the right(ce qui est sur c le right et le left
et il fini par all right all right (en echo)
ou un truc comme ca
c'est une musique tres entrainante
avec un petit refrain en fond au synthetiseur
pendant toute la chanson
elle doit durer +de 4 minutes....au moins
si il y a des marseillais ca aiderai parce quelle était sur 13fm

bon voila je sais que c'est un pue maigre mias si vous pouvez maider nhesité pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il n'y a personne qui ecoute 13 fm?

Répondre à Ice_kily

Ca ressemble un peu à "Follow the leader", un bon vieux Tube-Club-Med :)
Tape les paroles dans google, on sait jamais...

Répondre à Mariooo

le refrain c pas?

tom palina lina lina tom palina ou qqe chose du genre? :invasmiley:

c une chanson qui se dance a plusieurs en file!

mais g jamais su le faire!!! :-P

Répondre à griotte19

ouais si c est ça, le refrain est effectivement "follow da leader leader leader, follow the leader" ;-)
c est donc "Follow the leader" de Soca Boys

Répondre à Boblaglande

ouais mais les paroles, c est un boulet qui comprend rien à l anglais qui les a ajoutées... en plus y a déjà pas gran chose comme texte. j connais pas ce site, y a moyen de corriger les erreurs?

Répondre à Boblaglande

je ne c pas! g juste mis sur google et g eu qqe réponses!!! ;-) je ne suis pas fortiche moi même en anglais sinon j'aurais peut-être déjà pu chercher la musique de top model....

Répondre à griotte19

j ai esssayé de taper les paroles que je comprenais de la chanson de top model, mais j ai eu aucun résultat, déso :-(

Répondre à Boblaglande

roOOOOO la musique s'acharne :saipa:

Répondre à griotte19

c'est pas top model que je cherche merci mais deja c'est sur que ca ressemble pas a une zic de club med
......mias je sais pas on m'a dit que c'était quelqun de connu qui lavait fait(il avait fait une chanson de techno ou il fait "come on!!"...)
ca reste maigre quand meme

Répondre à Ice_kily

celle que l'on t'a donné n'est pas la bonne ice?

Follow the leader" de Soca Boys

Répondre à griotte19

non ce n'est pas du zouk c'est une chanson de discotheque avec des effet de technno un peu genre funk disco c'est un peu hybide ca passait l'année derniere sur 13 fm... ya un fond musical au synthé qui a un rhytme un peu comme le refrain des soca..mais que le rhytme....

Répondre à Ice_kily

ouille ça se corse alors!!!! :-o

moi g trouvé ma musique grace a lagune83( encore merci! ;-) )

Répondre à griotte19
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche une chanson
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens