Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > installer.app pour iphone 2.0

installer.app pour iphone 2.0

Forum Téléphonie mobile : iPhone - installer.app pour iphone 2.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je voudrais savoir ou telecharger installr.app pour iphone 2.0 svp
merci de votre aide
ah wi, je m'en souviens, est ce que l'installer.app marche aussi pour un ipod touch?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Telephonie-mobile-Smartphones vers la catégorie Iphone 3G et ancien modèle par Dams

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Dams merci mais..ta réponse ne nous aide pas en disant que ce sujet a été déplacé ici..tu ne saurais pas comment installer installer.app sur un iPhone firmware 2 ??

Répondre à sebprod1209

:)
Alalalala...
Lol, il suffit de le jailbreaké.
http://www.ziphone.org
Tout est expliqué, a+

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Merci ipod1807.. mai il est deja débloqué...et on m'a dit qu'il n y avait pas besoin de jailbreaker .. c'est pour cela ke je ne le jailbreake pas ^^ je vais voir ce qu'ils disent. Merci

Répondre à sebprod1209

Pas besoin de le jailbreaker? C'est quoi cette connerie... lol
Enfin, si tu le jailbreak, ce programme sera installé^^

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

dakord alors j'te fais confiance =) merci

bonne continuation

Répondre à sebprod1209

De rien^^ Ajoute le " Résolu " a ton titre, et bonne continuation a toi aussi ;)

Répondre à ipod1807

ipod1807 a écrit :

Pas besoin de le jailbreaker? C'est quoi cette connerie... lol

Je pense qu'il a confondu avec l'App Store d'iTunes, qui lui est tout a fait officiel, et ne necessite aucun jailbreak (mais les applis sont pour la plupart payantes...).

Répondre à Sether

Ah oui bien sûr...^^

Répondre à ipod1807

Exact sether.. je pensais pouvoir avoir installer en le récupérant de la meme facon k'une autre apps.
Ouai..payantes et il y a presque rien dessus... en plus le mien est en suisse-allemand alors c'est indéchiffrable lol merci de vos réponses

Répondre à sebprod1209

Installer.app n'est pas encore disponible sur la version 2.0 de l'iPhone. Il existe bien Cydia qui le remplace mais il y a encore peu d'application et l'installation de ce remplaçant est assez compliqué pour un débutant.

------------------------------ GNU/Linux Ubuntu 8.04
Répondre à webatou

Euuh elle est pas si compliqué que ca.. J'suis passé en 2.0 (averc mon iPhone) sans problème...

------------------------------ Membre de rien.
Répondre à shady-rapp

Je viens d'acheter l'iphone 3G chez orange. Je compte le jailbreaker, mais je sais aps quoi utiliser. j'ai cru comprendre qu'il y avait deux amnière de le faire? avec winpwn ou avec ziphone? je trouve winpwn assez facile d'utilisation, mais je voudrai avoir l'appli installer.app. Est ce que je retrouverai cette appli dans les méthodes de jailbreak ?

Merci de bien vouloir m'aider ;-)

Message édité par dreamliberty le 29-07-2008 à 17:35:29
Répondre à dreamliberty

Normalement Installer s'installe automatiquement lors du jailbreak.

Répondre à Sether

le zihone n'est pas compatible avec le iphone 3G, il faut attendre un peu, par contre le xwinpwn (une adaptation Windows du fameux Pwnage de Mac) le fait. En plus de le Jailbreaké il installe le installer .app mais il n'y aura pas autant de contenu que pour le version 1 de l'iphone.

A savoir, quand tu jailbreak, peut importe la méthode tu aura tjrs à la fin un installer: cydia pour xwinpwn c'est le Cydia ( avec bien moins de contenu) et le installer .app pour le Ziphone.

------------------------------ Oser,Innover,Créer.
Répondre à raptor@IDN

pouvez vous me dire ou trouve -t-on le lien pour installer cydia car g chercher mais je ne trouve pa

help !

merci d'avance

Répondre à martgang

Cydia s'installe automatiquement lorsque tu jailbreak ton iphone/ipod touch.

Répondre à Sether

Bonjour à tous,
Je viens d'installer le firmware 2.1 sur mon Iphone Jailbreacké 2G.
Tout c'est bien passé et je me retrouve avec Cydia et Installer 4.
Par contre un application "Agile Messenger" est introuvable dans la source MODMYIFONE sous Installer 4.
Quelqu'un peut m'aider a retrouver cette application geniale ?

Merci

Répondre à RKAA

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > installer.app pour iphone 2.0
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens