installer.app pour iphone 2.0
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour a tous
je voudrais savoir ou telecharger installr.app pour iphone 2.0 svp
merci de votre aide
ah wi, je m'en souviens, est ce que l'installer.app marche aussi pour un ipod touch?
je voudrais savoir ou telecharger installr.app pour iphone 2.0 svp
merci de votre aide
ah wi, je m'en souviens, est ce que l'installer.app marche aussi pour un ipod touch?
Autres pages sur : installer app iphone
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je viens d'acheter l'iphone 3G chez orange. Je compte le jailbreaker, mais je sais aps quoi utiliser. j'ai cru comprendre qu'il y avait deux amnière de le faire? avec winpwn ou avec ziphone? je trouve winpwn assez facile d'utilisation, mais je voudrai avoir l'appli installer.app. Est ce que je retrouverai cette appli dans les méthodes de jailbreak ?
Merci de bien vouloir m'aider ;-)
Merci de bien vouloir m'aider ;-)
le zihone n'est pas compatible avec le iphone 3G, il faut attendre un peu, par contre le xwinpwn (une adaptation Windows du fameux Pwnage de Mac) le fait. En plus de le Jailbreaké il installe le installer .app mais il n'y aura pas autant de contenu que pour le version 1 de l'iphone.
A savoir, quand tu jailbreak, peut importe la méthode tu aura tjrs à la fin un installer: cydia pour xwinpwn c'est le Cydia ( avec bien moins de contenu) et le installer .app pour le Ziphone.
A savoir, quand tu jailbreak, peut importe la méthode tu aura tjrs à la fin un installer: cydia pour xwinpwn c'est le Cydia ( avec bien moins de contenu) et le installer .app pour le Ziphone.
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le firmware 2.1 sur mon Iphone Jailbreacké 2G.
Tout c'est bien passé et je me retrouve avec Cydia et Installer 4.
Par contre un application "Agile Messenger" est introuvable dans la source MODMYIFONE sous Installer 4.
Quelqu'un peut m'aider a retrouver cette application geniale ?
Merci
Je viens d'installer le firmware 2.1 sur mon Iphone Jailbreacké 2G.
Tout c'est bien passé et je me retrouve avec Cydia et Installer 4.
Par contre un application "Agile Messenger" est introuvable dans la source MODMYIFONE sous Installer 4.
Quelqu'un peut m'aider a retrouver cette application geniale ?
Merci
Une nouvelle application vient de sortir pour les iPhones jailbreakés. Il s’agit d’un AppStore. A la seule différence de celui d’Apple, celui-ci est 100% gratuit.
Tout est identique à l’AppStore : les nouveautés, les catégories, les top 25, les mises à jours, etc...
Plus de 4000 applications sont déjà intégrées. Choisissez une application, Mega la télécharge et l’installe pour vous!
Comment profiter de cette application ?
-Lancer Cydia, ajoutez la source : http://mega4i.com/repo
-Faites une recherche et cherchez Mega, installez-le.
-Ensuite allez vous inscrire sur le site https://mega4i.com/memberzone/index.php
-Lancez l'application, connectez-vous. Fermez l'application et relancez-la, a ce moment-là l'application va vous donner votre UID.
Il va aussi vous demander un UID, je vous donne le mien : 126728
Cela fonctionne sur le principe du parrainage : si vous parrainez 5 personnes vous aurez un accès illimité à Mega, sinon vous ne pourrez télécharger que 5 applications par mois.
J'attends les premiers retours et bon Téléchargement
lire encore: Le nouvel AppStore intégré à l’iPhone Mais gratuit » Telechargement Gratuit Télécharger gratuitement Telechargementz eu Films Music mp3 jeux PC livres magazines logiciels crack sur rapidshare megaupload [RS][MU][Free][FF] http://www.telechargementz.org/pda-mobile/ipod_iphone/1...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment installer cydia sur iphone
- SolutionsInstaller ios4.1 sur iphone 3g
- ForumComment installer facebook sur iphone
- ForumInstaller cydia sur mon iphone
- ForumVidéos et apps gratuites pour Iphone ?
- ForumComment installer cydia sur un iphone 3g version 4.1 avec quelle logiciel
- ForumProgrammer des apps pour Iphone et Blackberry
- ForumInstaller cydia sur iphone 3gs
- SolutionsLes Apps pour Iphone
- Voir plus