Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou trouvez seulement les voix sans les instrumental d'une musik ( pr dj) ?

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut ! Je te (vous) suggère tout simplement de faire une recherche avec le terme "acapella" (tapez simplement ce mot dans votre recherche). En épluchant un peu les résultats, on tombe sur des acapellas (chansons uniquement "à la voix") assez intéressants... Voila... Tchusssssss ! :-)

Ou bien en tapant "karaoké" ça marche aussi !

Petite rectification: un fichier musical est composé de fréquences toutes regroupées. Chaque instrument a sa fréquence, et de ce fait des instruments proches par le son le sont aussi par la fréquence.

Ce que l'on peut faire, c'est séparer certaines fréquences: ainsi la voix disparaît quasiment totalement mais il se pourrait que certains instruments ne figurent plus par la suite (possibilité seulement, tout dépend de l'enregistrement).

Des logiciels comme SoundForge ou KaraWin le font, mais la majorité des éditeurs de son doivent le faire également, je ne me suis pas penché vraiment sur la question.

J'espère que j'ai pu t'être utile !
Eminem543634565465464@guest

mokujin a dit :
Voi + instruments sont de la meme bande de ce fait on ne peut ni extraire uniquement les paroles, ni uniquement la musique.

P.S: je suis pratiquement sur de ce que je dis, mais si je me trompe desole d avance

Non pcq sur youtune ya plin de chanssons "instrumental" mais aucune vocal seulement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde