Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ou trouvez seulement les voix sans les instrumental d'une musik ( pr dj) ?

Ou trouvez seulement les voix sans les instrumental d'une musik ( pr dj) ?

Forum Appareils multimedia : Ou trouvez seulement les voix sans les instrumental d'une musik ( pr dj) ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche comment trouver seulement les voix des chanteurs sur les musiques pour ainsi assembler les voix de certain chanteur sur des autres musiques.

Merci de vos réponses ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense qu'il existe des logiciels pour sa du genre sound forge... mais ils sont payant :-? ;-)

Répondre à tsubasa_403@IDN

Oui surment mais la Klité resterai a désirer nan ?

Répondre à mouni62

nan au contraire tu peut choisisr qualiter cd, qualiter k7 audio, qualiter radio, tu peut choisir ta fraquence et ton nombre de kiloctet

Répondre à tsubasa_403@IDN

Voi + instruments sont de la meme bande de ce fait on ne peut ni extraire uniquement les paroles, ni uniquement la musique.

P.S: je suis pratiquement sur de ce que je dis, mais si je me trompe desole d avance

Répondre à mokujin

Salut ! Je te (vous) suggère tout simplement de faire une recherche avec le terme "acapella" (tapez simplement ce mot dans votre recherche). En épluchant un peu les résultats, on tombe sur des acapellas (chansons uniquement "à la voix" ) assez intéressants... Voila... Tchusssssss ! :-)

Répondre à koueeek

Ou bien en tapant "karaoké" ça marche aussi !

Petite rectification: un fichier musical est composé de fréquences toutes regroupées. Chaque instrument a sa fréquence, et de ce fait des instruments proches par le son le sont aussi par la fréquence.

Ce que l'on peut faire, c'est séparer certaines fréquences: ainsi la voix disparaît quasiment totalement mais il se pourrait que certains instruments ne figurent plus par la suite (possibilité seulement, tout dépend de l'enregistrement).

Des logiciels comme SoundForge ou KaraWin le font, mais la majorité des éditeurs de son doivent le faire également, je ne me suis pas penché vraiment sur la question.

J'espère que j'ai pu t'être utile !

Répondre à pingouin402

Je vous remerci de vos réponses !
Elles m'ont été d'une grande utilité .
Merci ;-)

Répondre à mouni62
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ou trouvez seulement les voix sans les instrumental d'une musik ( pr dj) ?
Aller à :

Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens