Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème de connexion PC/Motorola RazrV3

Problème de connexion PC/Motorola RazrV3

Forum Téléphonie mobile : Problème de connexion PC/Motorola RazrV3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! J'aurais bien besoin de vos lumières svp ^^
Alors voilà, j'ai acheté récemment un Razr V3 de Motorola qui me plait beaucoup. Jusqu'à maintenant, je récupérais des chansons/images avec des amis, mais maintenant, j'aimerais mettre ce que JE veux dessus. Alors j'ai récupéré un vieux câble Mini-usb (oui c'est bien ce qu'il faut pour un Moto ^^), j'ai branché le câble sur le portable et le pc. Mais voilà : rien. J'ai tout essayé, tous les drivers, tous les logiciels (Mobile phone tools, SmartMoto,...), mais l'ordi ne veut rien entendre.
Quand je branche le portable sur mon ordi, le portable lui se rend compte qu'il est branché sur quelque chose puisque l'écran s'allume (il sort de sa veille), l'ordi par contre ne réagis pas. Jamais. Pas un battement de cils. Le portable n'apparaît pas dans la liste des périphériques, même si je fais "ajout de périphériques".
Alors voilà, j'aimerais vraiment que vous m'aidiez, merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème de connexion PC/Motorola RazrV3
Aller à :

Il y a 1183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens