Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment avoir une bite plus grosse?
Mot :    Pseudo :           

:hello: salut je voudrais donner un peu de volume à ma bite,alors je me demandais comme ça si la chirurgie etait le seul moyen. :ouch:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la question ^^ j'ai un petit conseille si tu veu que ton sex soit plus long . Tu prend un rouleau à pâte .
http://www.mezimages.com/up/08/513770-afaa6cf4-b706-4db4-969f-a9ff68b70cd5_4.jpg

et tu lui roule dessus comme un bourin . tu fait sa 3 foit par jour et elle devrait gagner 3 cm pas semain
P.S : tu doit bien l'écraser sinon sa marche pas elle doit devenir violette
tchoo et bonne chance

------------------------------ La vie n'a pas de sense .C'est dans la mort que nous somme vraiment libre .
Répondre à megaman83

J'ai une méthode!
Tu prend ton sex, tu le pose délicatement sur le rebord des toilettes, tu sert les dents, (ferme les yeux de préférence ;) ), et PAN!!! Tu ferme un grand coup la battant. Répéte ce geste 2 a 3 fois a la suite, une foi que ta kékette est anesthésiée ba t'arrête. Tu fai sa chaque jour pendant un an, pi tu verra ;) Fais tout de même attention a ce que ton gland explose pas sur le coup, c'est chiant a ramasser...

Répondre à TeamScorpion

Tu la regardes avec une loupe.
L'effet est immédiat, mais temporaire

------------------------------ J'ai révé d'un monde où les femmes étaient nues et muettes ...
Répondre à bobstar

C'est pas mal sa bobstar!!! Pi c'est sans douleur au moin ;) Bien trouvé.

Répondre à TeamScorpion

Et non les amis, il n'est pas possible de rendre son sexe plus gros !
En revanche, il est possible d'éviter son retrécissement. A savoir :
-Eviter le surf (eau froide, confinement de la combinaison)
-Lavage en dessous de 60 °
-Bien la nourrire, de façon équilibrée (contribuer à son développement : parle lui, dis lui que tu l'aime, qu'elle est belle)

Voilà, avec mes conseils, ta bite ne retrécira pas !

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

sinon fais lui faire d ela muscu, des poids de 500gr devrais suffire au debut.
Une scéance de 20 mouvement tout les matins, tu la traite avec Tony Glandyle et ta bite...
C'est du beton.

Produit garantie et conseillé par A. Chabat, Paris...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Possible de ban tout ce monde de la section 'Sexualité'? Serieux les gens ils viennent ici pour des conseils, des solutions, poser des questions sans réponse!! Pas pour qu'on se fout de leur gueule!!

Pour te repondre 'fimanf' .. désolé, mais je ne crois pas qu'il y ait d'autre solution que la chirurgie.

------------------------------ Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Répondre à chuky_vip

Ouais!!! Ban à tout ces nains qui donnent des réponse stupides à des questions qui les sont plus encore...
Moi je dis au piloris les rigolos!!

Pourquoi j'ai le sentiment que je vais me faire lyncher....

seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Parce que tu te destines toi même au piloris g-style, non ?
Mais, on aurait du lui répondre sérieusement tu crois ?
(tiens qqn qui sait ce qu'est un vrai skinhead :) )

Répondre à clemover

fimanf a écrit :

:hello: salut je voudrais donner un peu de volume à ma bite,alors je me demandais comme ça si la chirurgie etait le seul moyen. :ouch:

tu veux plus de volume ?
fait une permanente .

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

clemover a écrit :

Parce que tu te destines toi même au piloris g-style, non ?
Mais, on aurait du lui répondre sérieusement tu crois ?
(tiens qqn qui sait ce qu'est un vrai skinhead :) )

non on va dire que j'ai l'art et la manière de me retrouver ban pour une vanne pourri.

en même temps vue le niveau des question... que veut-tu le bon sens se pert...

Sinon pour ne pas free poster..; seul la chirurgie fonctionne parce que le sexe masculin n'est pas un muscle donc pas moyen d'agir dessus.
Et encore je ferai pas confiance à un chirugien pour qu'il me charcute la bite...
Donc jeune homme, prennez votre bite en main et contenté vous en. Je ne sais, et ne veux savoir sa taille/gabarit/circonférence (rayez les mentions inutiles), mais ce dont je suis sur c'est qu'elle est adapté pour faire jouir les filles.

Pourquoi?

parce que c'est une bite...

Ensuite la probabilité que tu ai réellement une malformation à ce niveau est infime, voir quasi nul.
DOnc si tu as un doute ne demande pas ce genre de chose sur un forum internet et va voir ton medecin... il est là pour cela et il n'a rien à dire à tes parents (si tant est que tu est encore mineur, j'ai pas envie de vérif ton profil...).
Donc pas d'inquiétude mais dis toi que ton sex est comme cela, sa taille peut encore évolué jusqu'au début de la vingtaine et que de toute manière tu crèvera avec elle qu'elle soit gross et large ou longue et fine.

Alors apprend plutot à t'en servir correctement et tu verra que le jour ou t'aura une copine et que tu l'aura proprement mené à l'orgasme alors là, ce jour désigné par dieu sur le chemin de ta vie, tu en aura rien à secouer de la taille de ton chibre.... tu en sera fier.. fier de son accomlissement.

voilà.. ça te va comme réponse s&érieuse chuky_vip???

Bon à bon entendeur je vais continué d'écumer cette partie du forum on s'y eclate franchement pas mal...
Et vite avant que le modos ne nous chopent...

Répondre à G-Style

g-style

Tout ce que tu dis est exact,j'ajouterais qu'une fille peut jouir a partir d'un sex maculin qui n'a que 2 pouces de long en étection. je crois que 2''font font 4cm.4 ? :kaola:

Message édité par coKaline le 25-08-2007 à 17:58:15
------------------------------ sans la musique la vie serait une erreur :Nietsche
Répondre à le_chat_huant

Sache qu'une fille peut aussi jouir sans pénétration

Message édité par bobstar le 24-08-2007 à 14:25:21
------------------------------ J'ai révé d'un monde où les femmes étaient nues et muettes ...
Répondre à bobstar

Une femme peut avoir un orgasme sans se toucher, rien qu'en jouant avec le Périnné (ortho???).
Il y a même déjà eu de femmes qui ont eu des orgasme lors de concert où la musique basse est trop puissante. La frenquences basse peuvent stimuler le Parinné et donc déclenché un orgasme à la ou les femmes. attention vous n'êtes pas égale de ce coté là les filles.
Mais c'est un muscle, donc on peut le faire travailler pour devenir plus performmant. Si votre gyneco ne vous en a pas encore parler, lors de votre première grosses la sage femme vous en parlera surement.

Répondre à G-Style

chuky_vip a écrit :

Possible de ban tout ce monde de la section 'Sexualité'? Serieux les gens ils viennent ici pour des conseils, des solutions, poser des questions sans réponse!! Pas pour qu'on se fout de leur gueule!!

Pour te repondre 'fimanf' .. désolé, mais je ne crois pas qu'il y ait d'autre solution que la chirurgie.

Je tien juste à te dire qu'il y a des milliers de post similaire, et il faut avouer que c'est complétement bidon -_-. Donc au bout d'un moment ça saoule [:lope_:7]

------------------------------ Google est votre ami.

Répondre à LoPe_

Et donc, au bout d'un moment, on se distrait à répondre aussi bêtement que la personne à écrit son topic.

Répondre à clemover

et puis bon...
comment répondre sérieusement à : comme grossir sa bite ?

(au fait, si vous avez la solution mailer moi à : vinz@dtc.com)

Message édité par Vinz42 le 24-08-2007 à 17:28:58
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

J'adore ton adresse mail [:lope_:1]

------------------------------ Google est votre ami.

Répondre à LoPe_

TU TE PENDS, TU TE PENDS et si ça ne suffit pas, tu te repends encore une fois.

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

regime de yaourt

Répondre à Flea27
- 0 +

Tu te met une paille et tu souffles. N'inspire pas, sinon elle rétrécie.

Sinon tu te la coupe, ça repousse, après. Tant que t'es pas satisfait, tu coupes.

[edit]: Souffle pas trop fort !!!

Message édité par wbh le 25-08-2007 à 15:10:39
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Parmesan a écrit :

Te pends par où :D?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

question bidon perte de temps pour tou le monde ...moi jai envie d'avoir un bras de 4 m ..mais jme plaind pas

------------------------------ ratiba!!!
Répondre à uhapo

pour allonger? tu t'injecte de la flotte dedans avec une seringue ^^

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

c 'est nul ses questions ...j'halllucine

Répondre à uhapo

C'est un forum, il en faut pour tous les gouts.
mais la moindre des choses est de leur repondre, après on peut se fiche d'eux :D

Répondre à le monitor

pas ma politique desole jai cliquer sur ce lien car ca me paressait si con ...meme a 4 ans alors que je croyais au papa noel j' ai jamais penser des trucs si con allez bonne soirre dam

Répondre à uhapo

à leur age on se pose plein de questions....

Répondre à le monitor

Citation :

Parmesan a écrit :

MORT DE RIRE !!!!!!!!

Répondre à clemover

mwa je di sor lé billet é go to the chirurgie

Répondre à redline12

moi je dis : va a l'ecole, achetes un dictionnaire et apprends a ecrire

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

moi conseil pour dafen moi je dit sort le billet dirction la chirugie pour your face http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] 272469.jpg

------------------------------ YOU IS BAD
YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK

Non, toi tu conseilles pas et tu ne dis rien. TU TE TAIS et aies l'amabilité de mourrir gentillement.

Répondre à clemover

http://img.infos-du-net.com/forum/images/mesdiscussions-272469.jpg
chiruchi reparatrice sa sert a rien c'est mieux de faire comme michael jaskson

YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK

alors mon "face" va tres bien

par contre, ton francais et ton humour sont un peu pauvres ...

on dit: "pour ton visage" ou "chirurhie plastique faciale"

PS: evidement, je n'ajoute pas le fait qu'il faut etre le dernier des imbeciles pour penser que l'image qui me sert de pseudo est mon visage a moi...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ces du sens de l'humour rexale j'ai dit chiruhie reparatrice pour les gens ayant de default physique mais tu ne dois pas le savoir je n'est rien contre toi ci j'ai pus t'offenser je m'en exuse et je savais que ca n'etait pas ta photo sinon je me serait abstenu de me moquait de toi

et dit toi que c'etait une chariade (si ce mot existe)

YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK
- 0 +

Charier, quoi....(Je traduis)

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

bof, je m'offense pas du contenu de tes propos, plutot de leur vehicule: relis toi avant de valider les messages, tu fais beaucoup de mots "nouveaux" ;)

et ca n'est pas trop apprecie sur le forum de ne pas respecter la langue francaise suffisament pour ne pas l'ecrire correctement

Répondre à Dafen@IDN

on dirait pas

YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK

Plusieurs possibilités:

http://www.imagier.net/albums/userpics/10004/normal_compacteur-rouleau.jpg

ceci :

http://www.locvim.com/html/maxi-photo/rouleau_gazon.jpg

cela:

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/image/diaporama/0706-fete-peres/4.jpg

Ou sinon dernière solution attache ta bite a un grand élastique que tu auras attaché à un pont et jette toi dans le vide....

Effets garantis..... :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

mais il a oubliai de te dire ya des effet secondaire tres important

YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK

ONI SHEYK a écrit :

mais il a oubliai de te dire ya des effet secondaire tres important

:lol: :lol:

Roh la la ...qu'est ce qu'on peut se marrer...

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

Moi je connais quelqu'un qui, suite à un "accident" n'a plus de bite...
Ca interesse quelqu'un?
:D :D

(un peu bizar son accident)

Répondre à ticotico

ticotico a écrit :

Moi je connais quelqu'un qui, suite à un "accident" n'a plus de bite...
Ca interesse quelqu'un?
:D :D

(un peu bizar son accident)

sa femme avait tellement la dalle qu'elle lui a bouffé ouais...mais donné sa bite pour sauvé la vie sexuelle d'autrui au depens de la sienne je pense pas que ca se fasse, je veux dire par la que le don de bite ne se fait pas enfin je pense, tout est possible dans ce monde de tarés....

Répondre à pepete212

tu savais pas que Rocco Siffredi était donneur d'organe???

Répondre à G-Style

Lol, le mec à sa mort subviendra aux besoins de trois cliniques pour des greffes (au total 34 personnes).

Répondre à clemover

Mais non,
Mon histoire est sérieuse...
Il était nudiste et a eu un accident avec la tondeuse à gazon...
Alors les médecins ont préférer enputer...
Mais il a encore ses couilles.

Répondre à ticotico

Elle devait être sacrément longue sa bite, pour être passée dans le rotor !!

Répondre à clemover

Non, elle est pas toute passée juste un bout du gland...
et comme sa saingnait trop à cet endroit, il ont emputé plus bas pour arrêtre l'émoragie.
Maintenat pour pisser il a un joli tube en sylicone. :D

Répondre à ticotico
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment avoir une bite plus grosse?
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens