Mon ordianteur - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un probleme mon ordinateur se ralenti, se qui provoque par exemple le blocage de msn et puis le blocage de tout mon ordinateur. j'ai fais plusieur recherche.J'ai desinstaler mes antivirus puis cela ne marchait pas , j'ai regarder si j''avait des virus cela na pas marcher non plsu je n'etait pas affecter . Donc pourriez vous m'aidez merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu fais un coup d'antispyware ?

Répondre à Y0hAn

Salut

Essaye avec Ad-Aware.

Sinon tu a fait un scan antivirus ?

Répondre à Leoten

je parie que tu as norton non?
Si c le cas vire le et met kapersky anti virus parce que norton a autant d effet sur un virus qu'une passoire

Répondre à Figatelu

J'avai norton mais je les desintaller. Je pense a un trucs est ce possible que mon driver pour ma carte graphique le face ralentir?

Répondre à Black_Killer

tu veut un conseile simple reinstall ton windows ;-)

Répondre à alexsius

C'est bizzar je ne comprend pas pq il bloke totu le temps.Pourrait-il s'agire de defalliance des mes ventilaterus? peut etre le drivers de ma cartes graphqiues please aidez moi????

Répondre à Black_Killer
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon ordianteur
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens