Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voila j'ai un probleme mon ordinateur se ralenti, se qui provoque par exemple le blocage de msn et puis le blocage de tout mon ordinateur. j'ai fais plusieur recherche.J'ai desinstaler mes antivirus puis cela ne marchait pas , j'ai regarder si j''avait des virus cela na pas marcher non plsu je n'etait pas affecter . Donc pourriez vous m'aidez merci
as tu fais un coup d'antispyware ?
Oui avec spyboot
Salut
Essaye avec Ad-Aware.
Sinon tu a fait un scan antivirus ?
je parie que tu as norton non?
Si c le cas vire le et met kapersky anti virus parce que norton a autant d effet sur un virus qu'une passoire
J'avai norton mais je les desintaller. Je pense a un trucs est ce possible que mon driver pour ma carte graphique le face ralentir?
tu veut un conseile simple reinstall ton windows ;-)
C'est bizzar je ne comprend pas pq il bloke totu le temps.Pourrait-il s'agire de defalliance des mes ventilaterus? peut etre le drivers de ma cartes graphqiues please aidez moi????
Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.