Tom's Guide > Forum > Logiciels > Concevoir Sa propre voiture
Concevoir Sa propre voiture - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, jaimerai savoir si il y aurait un logiciel ou l'on pourrait concevoir sa voiture (précisaiment enfin pas tous les details) Voila je ne sais pas trop si sa existe déja mais je pence que sa existera :) alors si quelqun a un nom ou croit que sa existe qu'il se manifeste :-D

Merci
:ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'abord il faut dessiner, plus ensuite mettre la voiture en 3d, puis si tu veux avoir quelques choses de bien, tu auras besoin d'une tablette graphique

Répondre à FredSL92@IDN

On peut svp suprimer celui la :) je l'ai mis 2 fois le site a planter chez moi et j'ai cliqué 2 fois

Répondre à Nikita57

Lol ouai je pençais a sa aussi mais bon faut étre doué et malheuresement je le suis pas pencé quil y avait plus simple :)

Répondre à Nikita57
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Concevoir Sa propre voiture
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens