Ecran bleu sur battlefield 2 - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran bleu sur battlefield 2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour , voila mon probleme , quand je joue a battlefield 2 apres un certain temps (environs 2 heur) lecran devien totalement bleu et il faut que je restart pour retourner jouer jai un celerons 330 2.66 ghz avec 1 go de ram et une ati radeon 9600 XT 128 mo
pourtant jai une bonne configuration pour jouer a battlefield 2

est ce que sa serait a cause d'un defaut dans lordinateur ou bien Windows (Petit hic pour le windows xp pro que je posede, vu que javais selement 98 et que battlefield 2 prend selement Xp jai telecharger une version pirate qui demande pas de cd key ) merci pour votre aide ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

vite aider moi ses fatigant ja vien juste de me le faire et la ses un ecran avec des ligne blanche qui est apparue ses vraiment bizzard

Plus d'informations

Citation :

Tacops a écrit :
vite aider moi ses fatigant ja vien juste de me le faire et la ses un ecran avec des ligne blanche qui est apparue ses vraiment bizzard

Tu a déja essayé de désinstaller et réinstaller ?

Plus d'informations

battlefield 2 oui je les essayer et sa la recommencer a le faire :-( mais sa ne le fait pas avec bf 1942 ben je crois parce que jai jouer 6 heur sans que sa plante je vais essayer bf vietnam pour voir si sa va le faire

Plus d'informations

Citation :

Tacops a écrit :
battlefield 2 oui je les essayer et sa la recommencer a le faire :-( mais sa ne le fait pas avec bf 1942 ben je crois parce que jai jouer 6 heur sans que sa plante je vais essayer bf vietnam pour voir si sa va le faire

ok, en ésperant que ça marche

Plus d'informations

je ne les pas essayer mais jai jouer un peu a bf 1942 et lordi ses redemarer tout seul je crois qe ses vraiment un erreur de windows

Plus d'informations

jai essayer f.e.a.r. demo pendantheure il na pas bugger et jai fait rouler 3dmark 01 03 05 et il non pas bugger aussi

Plus d'informations

est ce que ses normal 44 degree pour un prosseseur quand je suis selement sur le bios

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Ecran bleu sur battlefield 2

Aller à :

Liens