Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ecran bleu sur battlefield 2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , voila mon probleme , quand je joue a battlefield 2 apres un certain temps (environs 2 heur) lecran devien totalement bleu et il faut que je restart pour retourner jouer jai un celerons 330 2.66 ghz avec 1 go de ram et une ati radeon 9600 XT 128 mo
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
vite aider moi ses fatigant ja vien juste de me le faire et la ses un ecran avec des ligne blanche qui est apparue ses vraiment bizzard |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
battlefield 2 oui je les essayer et sa la recommencer a le faire :-( mais sa ne le fait pas avec bf 1942 ben je crois parce que jai jouer 6 heur sans que sa plante je vais essayer bf vietnam pour voir si sa va le faire |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je ne les pas essayer mais jai jouer un peu a bf 1942 et lordi ses redemarer tout seul je crois qe ses vraiment un erreur de windows
|
|
Plus d'informations
|
jai essayer f.e.a.r. demo pendantheure il na pas bugger et jai fait rouler 3dmark 01 03 05 et il non pas bugger aussi |
|
Plus d'informations
|
est ce que ses normal 44 degree pour un prosseseur quand je suis selement sur le bios |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Battlefield 2 - 14.90 € / 14.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Battlefield 1942 - 4.87 € / 9.50 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Battlefield Vietnam - 6.60 € / 6.60 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Battlefield 2 Complete Collection - 29.98 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Battlefield 2 : Modern Combat - 12.00 € / 12.00 € (catégorie : Jeux vidéo)