probleme far cry...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, j'ai un ATI RADEON 9200SE (je sais sa pue) et quand je joue a far cry j'ai plein de defaut graphique, le disque dur travaille a font pour charger des trucs, du genre quand je tire, le dd travaille, et hop sa par mais apres kan je tire c bon, ece un pb de memoire? j'ai 256? cbn me faut il sachant ke jai aps beaucoup d'argent, et si kelkun pourrait me vendre une barrete merci
au fait aidez moi ausdsi pour les defaut graphique merci...
au fait aidez moi ausdsi pour les defaut graphique merci...
Autres pages sur : probleme far cry
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon alors encore une fois on parle de memoire oh les gars c pas un serveur que tu fais tourner,si tu veus savoir si il te reste de la mem, pendant le jeux tu fais la touche windows apres tu vas dans le gestionnaire des taches perf et tu regardes dans mémoire physique dispo.
alors entre 512 et768 je vois pas trop la difference, regarde le fichier d'échange.
Le jeux est pas trop optimisé pour les anciennes cartes alors baisse les details, c la seule soluce.
@+
alors entre 512 et768 je vois pas trop la difference, regarde le fichier d'échange.
Le jeux est pas trop optimisé pour les anciennes cartes alors baisse les details, c la seule soluce.
@+
oui yo moi je sais il faut que tu DL les derniers pilotes CATALYSTS 4.3 sut ati.fr un truc comme ca moi j'avais des grso bugs je voyais rien tout noir je jouais l'ecran etait tout noir j'ai tout essaillé pendant 2 jours puis j'ai eut cette idée et ca a marchait lol bon moi j'ai un athlon 2000+ 512 ddr tres bonne motherboard de 1 ans je dis pas les references c'est chiant lol +radeon 9000 pro evil commando 128 ddr et voila et je le passe TRANQUILLE le jeu
bYe je pense qe ton PC est limite
si c'est pas ca abandonne pas mais ce jeu fait plein de bug il a etait fait par des programmeur de mes 2 lol MAIS IL EST TROP BIEN voila et aa++
bYe je pense qe ton PC est limite
si c'est pas ca abandonne pas mais ce jeu fait plein de bug il a etait fait par des programmeur de mes 2 lol MAIS IL EST TROP BIEN voila et aa++
Moi g des bugs malgrés 768 mo ddr 2700 mais le probleme vient surtout de ta carte graphique (comme moi). En effet les bugs proviennent de ma geforce 4. Je les minimisent en mettant le réglage de l'éclérage sur bas sinon je me retrouve avec des textures style négatif de photo !.Mets à jour tes driver sa aide pas mal parfois
:-)
:-)
je sais pas comment vous faites !! moi j'ai un athlon 2000+, 512 ram, geforce 4 mx460 et j'ai pas encore eu un seul ralentissement malgré ma geforce MX.. pourtant je joue en 1024X768, detail moyen. Par contre j'ai eu moi aussi des problemes de textures, ainsi que des potes a moi (athlon 3000+, 512 ram, geforce Fx5600SE et P4 2ghz, 1024ram, geforce Fx5600 Ultra) Avec la 5600Se on a remarqué les bug surtout depuis le patch 1.1 :-(
J'ai eu des problemes de textures au surtout au debut au moment ou on doit rentré dans le centre de communication et le faire péter, les textures (dehors) des batiment aparaissaient bizarement.. J'ai noter aussi un bug chez moi lorsque que j'ai regarder a travers les hublo du bato japonnais dans la premier mission : je voyais a traver tt le bato, divers problemes de textures de plantes sous marine aussi :-( et mon pote a eu des problemes avec les arbres au loin : on voyais que le haut des arbres
Vivement un patch pour regler tout ca !! :-D
J'ai eu des problemes de textures au surtout au debut au moment ou on doit rentré dans le centre de communication et le faire péter, les textures (dehors) des batiment aparaissaient bizarement.. J'ai noter aussi un bug chez moi lorsque que j'ai regarder a travers les hublo du bato japonnais dans la premier mission : je voyais a traver tt le bato, divers problemes de textures de plantes sous marine aussi :-( et mon pote a eu des problemes avec les arbres au loin : on voyais que le haut des arbres
Vivement un patch pour regler tout ca !! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme far cry 2.jouer en reseau
- ForumProbleme far cry ecran bleu
- ForumProbleme far cry 2 cle cd
- ForumProbleme far cry
- ForumProbleme far cry 2 ecran noir
- ForumProbleme avec far cry sur vista
- ForumProbleme far cry sol bleu
- ForumPetit probleme sur far cry 2 pc