Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Hacker mon ipod touch 8 go

Hacker mon ipod touch 8 go

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Hacker mon ipod touch 8 go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Je voudrait savoir comment je pourrai hacker mon ipod touch .
Avec :
- ipod touch
- ordinateur
- connexion internet

J'ai déja essayer avec :

www.slovix.com/touchfree/jb

qui ne marcge pas

merci de pouvoir m'aider

------------------------------ http://team-gs.1fr1.net/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol hacher tu sais ce que ça veut dire ^^ ??

------------------------------ * la meilleure défense c'est l'attaque *
Répondre à cartaxe

lol tu veux jailbreaker ton itouch, c'est a dire, pouvoir installer des app autres que celles proposée par l'app store ou alors installer les app payante de facon gratos ???

ca s'appele jailbreak

premiérement : laisse tomber la methode de jailbreaker ton itouch depuis un site internet (c'est trés vieux, pas fiable, et demodé)

une technique si tu veux le jaibreaker en restant en 1.x.x, utilise ziphone
si tu veux jailbreaker en 2.0 (ce qui permet de telecharger aussi les app depuis l'app store) utilise quickpwn

mais quoi que tu veux faire, je te le deconseil car il faut un minimum de connaissance, de patience, et je pense pas que tu t'y connaisse (sinon tu ne dirais pas "hacker mon itouch"

le plus simple : met toi en 2.0 et installe les app gratuite de l'app store, comme ca tu es dans la charte d'apple (aucun risque avec ta garentie), sans probléme et sans prise de tete

(pour te mettre en 2.0 gratos http://www.blogitouch.fr/2008/07/2 [...] od-touch/)

si tu veux quand même jailbreaker ton itouch envoie moi un mp ou repost ici (c'est mieux pour aider les autres) et je t'expliquerais comment faire

;)

Répondre à chikken_killer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Bonjour, as tu trouver une solution pour le jailbreak de ton ipodtouch ? Je viens peut etre tardivement, mais je peux t'aider si tu ne la pas encore fait. Tu peux toujours te rendre sur mon site http://www.ipodtouchgame.fr/index.html ou me laisser un message via mon site. Sinon je te propose vue la date du poste, de passer au 3.0.0 jailbreker. Voila peut être a bientôt

ipodtouchgame

Répondre à darkange62

bonjour, je voudrais jailbreaker mon itouch mais je ne sais pas comment faire tu pourrais m'expilquer stp ?

Répondre à Anonyme

chikken_killer a écrit :

lol tu veux jailbreaker ton itouch, c'est a dire, pouvoir installer des app autres que celles proposée par l'app store ou alors installer les app payante de facon gratos ???

ca s'appele jailbreak

premiérement : laisse tomber la methode de jailbreaker ton itouch depuis un site internet (c'est trés vieux, pas fiable, et demodé)

une technique si tu veux le jaibreaker en restant en 1.x.x, utilise ziphone
si tu veux jailbreaker en 2.0 (ce qui permet de telecharger aussi les app depuis l'app store) utilise quickpwn

mais quoi que tu veux faire, je te le deconseil car il faut un minimum de connaissance, de patience, et je pense pas que tu t'y connaisse (sinon tu ne dirais pas "hacker mon itouch"

le plus simple : met toi en 2.0 et installe les app gratuite de l'app store, comme ca tu es dans la charte d'apple (aucun risque avec ta garentie), sans probléme et sans prise de tete

(pour te mettre en 2.0 gratos http://www.blogitouch.fr/2008/07/2 [...] od-touch/)

si tu veux quand même jailbreaker ton itouch envoie moi un mp ou repost ici (c'est mieux pour aider les autres) et je t'expliquerais comment faire

;)

moi j'aimerais jailbreaker mon ipod touch est-ce que tu pour me dire comment faire s.v.p :??:
merci d'avance :sol:

Répondre à ordinico

Bonjour je m appelle valérie j aimerai bien que tu me dise comment faire se serais sympa que tu m envoye un mail sur mon e-mail que miss-valipette@live.be merci d' avance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Hacker mon ipod touch 8 go
Aller à :

Il y a 2658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens