Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > telephone portable lequel choisir ??
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous !

Voila en septembre je prend un nouveau forfait chez orange ( le M6 mobile sans doute ) et donc je desire benificier des offres sur les tel !

Ma 1° question est : puis je utiliser mes point obtenue durant mes deux années precedentes en supplemant des offres proposées ?

2° questions : je desire obtenir ( pour un montant max de 70€ a 90€ ) un telephone portable de qualiter ( apareil foto, video, port infrarouge et pourquoi pas lecteur MP3 le tout avec une large memoire ! ) .Je sais je suis tres gourmand ! Si vous connaissez des portable a prix abordable prevenez moi ;-) ! J'ai penser au sagem ( myx7 , myx6-2 mais je connais pas le prix !!! ). Je ne pense pas qu'un portable a clapet est mieu ( niveau fragiliter : il m'en faut un qui resiste au grosse bousculade ! Ben ouais je suis dans une classe de "bourrin" :-D :-D )

voilou merki pour vos reponses !

++

dojox

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va a la boutique orange, fait toi conseiller directement,...

non ? :-?

Répondre à NavidV3

chez orange le D500 est à 79€ avec forfait, certainement un peu + avec un M6 Mobile mais bon tu auras déjà un très très bon portable! c'est sur que si t'es pas capable de faire gaf à ton portable à cause de ta classe, lache le D500 lol et dirige toi vers Nokia!

Répondre à aragorn1987

les nokia ont l'air bien resistant c'est sur ! Les sagem aussi non ?

Répondre à dojox_40

achéte toi un 7600 ya tou se ke tu demande

Répondre à alexsius
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > telephone portable lequel choisir ??
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens