Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connection planté

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Vous remarquerez que c'est lorsqu'on en avraiment besoin que son cher ordinateur ne marche plus, à fortiori si son OS est Windows. Et là j'en ai vraiment besoin, il fallait que je grave un DVD alors j'install mon logiciel de gravure : Pinacle et le Directx nécessaire à son fonctionnement : le 9.0 b. J'avais aussi des mises à jours Win en attente.
A la fin de mon install, je redémarre le PC et là, à l'ouverture de la session : Taskbaricon.exe à connu une erreur (ou un truc du même genre ) là bon encore sa irait mais je m'aperçoit que je ne peut plus me connecter à internet, et là grand hurlement dans les couloirs les murs se sont mis à trembler et j'ai failli briser tout mon service en cristal (aaaa si seulement j'en avait un). Bon trève de conneries.
Je désinstalle Pinacle, je redémarre : pareil. J'installe direct x 9.0, je redémarre : pareil .... (échauffement des nerfs, mots grossiés à l'éguard de microsoft et des mères des employés ...)

Et en se moment même je ne sais plus quoi faire ... ALors SVP aidez moooooi!!!!

Autres pages sur : connection plante

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si je comprends bien tu ne peux plus te connecter à Internet, mais tu peux aller sur le bureau ?
Ce *.exe et en fait un processus qui correspond à l'icône de la barre des tâches du FAI Wanadoo.
Essai simplement de réinstaller le kit complet. Si ça ne marche toujours pas, alors tente simplement de créer toi même ta connection via la configuration manuelle intégrée à Windows.
Si tu ne sais pas faire, laisse un autre message

Donc tu dit que ce taskbaricon.exe est à Wanado . AAAAA bah je suis rassuré alors !!! Ya juste à le réinstaller !!!
ouffff juste une petite frayeur, on a toujours tendance à tous dramatiser quand on est stressé !!! Bon je réinstall le barda .. Merki
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde