Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Content de votre mac book?

Content de votre mac book?

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Content de votre mac book?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voilà je voudrais savoir si vous étiez content de votre mac book?!
Je pense m'en acheter et je voudrais avoir vos avis sur la question!
Merci beaucoup:)

A bientot!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum... Entre nous, y'a pas de rapport avec l'iPhone 3G...

Pour moi, le Macbook n'est pas le meilleur produit Apple, peut-être parce que je me suis habitué au luxe du Macbook Pro et du Air...
L'écran est pas super et brillant, le clavier est sympa mais non rétroéclairé, y'a pas de carte graphique, il est lourd pour son poids, le revètement blanc se salit vite, il n'a même pas de graveur DVD dans sa version de base, ...

MAIS j'attends avec impatience les nouveaux modèles du 14 Octobre! Ils seront plus légers, plus fins, avec un écran à rétroéclairage LED, un nouveau Touchpad, une coque Alu, un prix plus attractif, un graveur DVD, ...
Et là, ça risque de dépoter! :)

Message édité par zbooby@idn le 05-10-2008 à 17:39:09
Répondre à zbooby@idn

Meci beaucoup!
A bientot

Répondre à clo75
- 0 +

Si ça vous tente d'en savoir un peu plus, j'ai fait un test des nouveaux MacBook et MacBook Pro ici : http://www.bestofmicro.com/actuali [...] k-pro.html

Répondre à JSZ

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Content de votre mac book?
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens