------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Moi, je suis un gros mécontant de neuf !!!! 2 mois sans internet, alors que le problème venait bien de chez eux !!! J'ai passé mon temps à les joindres et pour finir il m'ont fait un geste commerciale de m**** qui ne rembourse pas les 2 mois que j'ai payé dans le vent, sans compter les appels que j'ai passé vers la hotline :-[[[
Bref, je suis bien content d'être chez free maintenant !!!
Euhhhh ! "Tout va bien pour Neuf" ???
On reprend les chiffres sans faire de copier coller du CP.
La marque Neuf (donc avec une neufbox) a recruté 135000 abonnés. Donc 135000 personnes de plus à avoir une neufbox en gros.
Mais ce qui n'est pas dit dans l'article, c'est que le groupe Neuf Cegetel (AOL, Club Internet, Neuf....) a recruté en tout 91000 abonnés. Donc il y a 44000 abonnés qui sont allés voir ailleurs dans les FAI achetés.
Je rappelle au passage qu'au T2 (trimestre 2) Neuf avait plus recruté avec 95000 abonnés.
Donc avoir un T3 plus faible qu'un T2 n'est pas bon !!!
Lol il me fait marrer l'autre avec son >>vu l'enorrrrmmme avancée technique de free comparés aux deux autres guignols>>>
Encore un qui ne sait pas ce qu'est une avancé technique mdr
Il est vrai que free propose quand même quelques services allant plus loin que la majorité des FAI, un exemple tout bête parmis tant d'autres : un proxy Wake On Wan, très utile pour certains. Cela dit, je n'irai pas qualifier leur technologie comme "énormément avancée" si l'on observe la qualité des téléphones qu'ils utilisent en hotline, c'est comme s'ils ne sonnaient pas quand on a un problème ...
Je suis abonné chez NEUF depuis mai 2007 par migration car j'étais chez AOL depuis environ 6ans.
Apart mmigration de AOL vers LE NEUF qui à été assez longue , je suis tout à fait satisfait il y a quand mème un gain du fait que je suis maintenant en dégroupage total , le téléphone et internet fonctionnenet très bien.
j'ai neuf cegetel depuis deux ans déja et je n'ai pas eu de gros problemes particuliers. Par contre j'ai un débit tres nul pour le prix que je paie, je devais soit disant avoir un débit comme 5 mega et en realité je n'ai que 2 voir 3 mega au maximum donc pour les téléchargements et les jeux vidéos en ligne (grosses déconnections tres fréquentes) c'est pas l'idéal.
Alors messieurs de la neuf, comme vous avez fait un bon chiffre pour ce trimestre pensez à régler les problemes de connections et autres de vos clients.....................merci d'avance.
@flake74 T'inquiète je suis passé par alice, je peux tout encaisser lol
Précision j'ai pris la fibre le service est il vraiment diffèrent ? sinon c'est dur de choisir un fai car tout le monde rencontre des problèmes que se soit free, alice, noos...
et bien moi je ne suis pas du tout satisfait par neuf c'est des menteurs et une societe à qui vous ne pouvez pas donner d'avis par email ni les contacter par email imaginez vous je n'ai pas de téléphone depuis le 18/12/2007 et tous les jours on me dit dans 1h ou alors dans 24h alors si vous etes kamikaz allez y abonez vous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.