Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Steam

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour a tousse Voila je vous explique ...
il y un peu longtemps (c'est pas francais mais bon) j'avais un compte steam !!! puis un beaou jour je l'ai perdu sans cri egare !!! puis j'en ai recreer un avec la cd key d'un pote ki ma gentiment filer la siene ...
depuis se jour j'ai reussis il y a quelque jour a retrouver mon compte !! le probleme c'est que comme jeux il y avait seulement Counter-Strike alors que a la base j'avais half-life , opponsing force etc.... (j'avais acheter HL Generation) mais bon ... puis ensuite je rentre a nouvo ma cd kley de half-life (celle de mon premier compte) puis il me dit qu'elle est dupliquer logique !! mais comment faire pour que je puisse reprendre le jeux que j'ai acheter et ne pas a avoir a racheter half-life svp !! aidez moi !!!

Autres pages sur : probleme steam

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu n'es pas très comprehensible, mais d'apres ce que j'ai compris, tu as perdu ton compte un beau jour, tu a recréé un autre compte ( donc a partir de ce moment tu en as 2) mais là tu retrouve ton premier, quel rapport avec le 2e que tu as créé??? bon soit tu n'as plus de jeu a part counter strike. Le truc c'est que je crois que tes jeux ce sont simplement éffacés, ne t'en fait pas, j'ai déja eu ca: tu n'as qu'a faire un clic droit sur le jeu que tu vx installer et tu cliques sur installer
j'espère que ton problème est résolu :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde