Bonjour a tousse Voila je vous explique ...
il y un peu longtemps (c'est pas francais mais bon) j'avais un compte steam !!! puis un beaou jour je l'ai perdu sans cri egare !!! puis j'en ai recreer un avec la cd key d'un pote ki ma gentiment filer la siene ...
depuis se jour j'ai reussis il y a quelque jour a retrouver mon compte !! le probleme c'est que comme jeux il y avait seulement Counter-Strike alors que a la base j'avais half-life , opponsing force etc.... (j'avais acheter HL Generation) mais bon ... puis ensuite je rentre a nouvo ma cd kley de half-life (celle de mon premier compte) puis il me dit qu'elle est dupliquer logique !! mais comment faire pour que je puisse reprendre le jeux que j'ai acheter et ne pas a avoir a racheter half-life svp !! aidez moi !!!
tu devrais aller sur le site officiel du jeu et prendre attache par mail avec le forum ou constructeurs.
ils vnt peut etre te depanner une autre cle ou faire un deblocage sur steam.
le probleme c'est qeut tous le site est en anglais je susi deja allez voir sur la faq de steam c''est en anglais compliquer je comprend rien !!!!! pourais tu me donner un lein fr st^p
Tu n'es pas très comprehensible, mais d'apres ce que j'ai compris, tu as perdu ton compte un beau jour, tu a recréé un autre compte ( donc a partir de ce moment tu en as 2) mais là tu retrouve ton premier, quel rapport avec le 2e que tu as créé??? bon soit tu n'as plus de jeu a part counter strike. Le truc c'est que je crois que tes jeux ce sont simplement éffacés, ne t'en fait pas, j'ai déja eu ca: tu n'as qu'a faire un clic droit sur le jeu que tu vx installer et tu cliques sur installer
j'espère que ton problème est résolu :-P
ah oui, en fait si t'as acheté tout ca mais qu'ils se sont simplement éffacés, pas besoin de remettre la clé cd pour les réinstaller à partir de steam, tu fais comme je t'ai dit et le tour est joué, du moin je l'espere..0 8-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.