question sur o/c
Dernière réponse : dans Matériel informatique
J'aimerais o/c mon pc :
Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHZ 2.99GHz 1.00 Go de RAM
et Maxtor 6Y160Lo SCSI Disk Device Carte graphique NVIDIA GeForce PCX 5300
"je sais pas ce qu'il manque..."
Mais après l'o/c je suis obligé de changer le ventilo ou juste en enlevant le cash du pc ça suffit??? Et j'ai vu dans un sujet précédant que dans le plupar des cas le pc devient instable au bou d'un moment a cause de la frequence trop eleve. Est-ce vrai??? Car je n'ai pas envie de changer de pc plus tard... "Normal". Pourriez vous me renseigner...
Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHZ 2.99GHz 1.00 Go de RAM
et Maxtor 6Y160Lo SCSI Disk Device Carte graphique NVIDIA GeForce PCX 5300
"je sais pas ce qu'il manque..."
Mais après l'o/c je suis obligé de changer le ventilo ou juste en enlevant le cash du pc ça suffit??? Et j'ai vu dans un sujet précédant que dans le plupar des cas le pc devient instable au bou d'un moment a cause de la frequence trop eleve. Est-ce vrai??? Car je n'ai pas envie de changer de pc plus tard... "Normal". Pourriez vous me renseigner...
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
que ça maintienne la température optimale... Car les prix je ne connaîs pas du tout.
Socket: j'ai regardé dans Sockets/slots processeur 1 socket 775
RAM: j'ai regardé dans Slots RAM 4DDR DIMM
mais la fréquence je n'ai pas trouvé et pour la température non plus pourtant je crois avoir cherché partout...
Socket: j'ai regardé dans Sockets/slots processeur 1 socket 775
RAM: j'ai regardé dans Slots RAM 4DDR DIMM
mais la fréquence je n'ai pas trouvé et pour la température non plus pourtant je crois avoir cherché partout...
Tout le monde est partit en vacance?!
Je suis tombé sur un site http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid...
Est-ce que je peux o/c comme ça??? ou vous avez mieu à proposer???
Je suis tombé sur un site http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid...
Est-ce que je peux o/c comme ça??? ou vous avez mieu à proposer???
Commence par te briefer sur l'overclocking en général, tu dois connaitre ce que c'est qu'un fsb, un vcore, ect....
ensuite brief toi aussi sur comment parametrer un bios car c'est là que tout ve se jouer.
On peut pas te guider si tu cannais pas tout ça
et aussi il te faut everst, occt, speedfan en premier lieu comme programme et aussi Cpuz.
Y a plein de chose à savoir, pour ça je t'invite à faire des recherches sur google, bouffe tout ce que tu peux sur l'o/c.... à plus
ensuite brief toi aussi sur comment parametrer un bios car c'est là que tout ve se jouer.
On peut pas te guider si tu cannais pas tout ça
et aussi il te faut everst, occt, speedfan en premier lieu comme programme et aussi Cpuz.
Y a plein de chose à savoir, pour ça je t'invite à faire des recherches sur google, bouffe tout ce que tu peux sur l'o/c.... à plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChangement processeur, carte graphique, ram
- ForumProbleme non identifier ram carte graphique
- ForumCarte mère et carte graphique
- ForumOverclocking sa ram
- ForumChangement carte graphique et ram
- ForumConseil carte graphique et ram
- ForumBesoin infos sur les barrette de ram
- ForumOvercloker mon processeur
- ForumOverclocker processeur et carte graphique