Ou creer des sites web gratuit - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ou creer des sites web gratuit

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout est dans le titre ;)

J'ai chercher de partout mais bon c'est dur

Donc qu'est ce que vous me conseilez en creatio de site internet gratis ??

repondez svp c'est urgent !! merci d'avance

Ps: le site c'est pour mon serveur de jeu online ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'arrete pas de tourner en rond !
Plus d'informations

moi si tu veux j'ai des Kit graphique a te passer, il suffit juste de changer le texte et faire les liens et tu as ton site pret a upper !

Plus d'informations

il peut metre des images et des downloads ?

Plus d'informations

tu peux faire ton site en html et l'hébergé sur ifrance mais moi je suis en train de le faire en html mais je peux te dire que je galère mais bon ce n'est que le début sinon tu peut prendre un logiciel come frontpage
system39

Plus d'informations

merci je vais voir ;)

D'autres idées ??

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

Le meilleur moyen est de se servir du bloc notes.

Sinon, si tu veux pas te galérer, tu as NVU.

Plus d'informations

J'utilise Microsoft FrontPage (qui est avec word,exel...) pour mon site web je ne peut pas te donné de lien car l'hebergeur a comment dir ... disparu... donc faut que je me trouve un autre hébergeur. Sinon il y a Multimania de chez Lycos comme hebergeur moi j'aime bien.
Ensuite il te faut un logiciel pour transféré tes fichiers de ton site sur l'hébergeur moi j'utilise FileZila tres tres bien et tres simple ;)
Hébergeur gratuit Beaucoup n'existe plus ...
FileZila

J'espère que j'ai pu t'aider A+

Plus d'informations

free est genial il te propose un site 1giga gratuit mais par conntre y faut s'inscrire !!! et y t'envoi une lettre contenant ton pass

Plus d'informations

merci ;) je vais faire un tour chez lycos

Plus d'informations

perso je te deconseile lycos: ils mettent une banniere de pub qui fait toute la largeur de l'ecran, c'est moche au possible. ifrance fait de meme si je me souviens bien.

le meilleur ca reste Free, pas de pub, gestion du php et mysql via MySQLadmin (le pied!), espace de stockage de 100Mo qui peut monter a 1Go sur simple demande. le paradis des hebergeurs gratuits ;)

Plus d'informations

oui j'ai vu sa

je comprend rien au php je suis noob sa me fait chiez c'est dur T_T

Je veux des trucs simple mwa -_-

Plus d'informations

Ton fournisseur ne te propose aps d'hébergement ?
Moi je suis hébergé chez wanadoo avec 100 Mo, c'est plutôt sympa et très très simple. Comme éditeur HTML tu peux utiliser dreamweaver mais il est payant (tu as environ 2 semaines d'essai). Mais attention il est très gros alors si t'as pas au moins 1 Ghz et 200 Mo de ram vaut mieux laisser tomber... Un autre qui est gratuit c'est "namo web editor". Bon après pour le transfert j'utilise FTPexpert qui est très bien.
Pour l'hébergement ben...moi non plus je trouve rien. J'ai essayé "voilà" mais il est vraiment relou et très sévère. Ils ont pas voulu que je mette des mp3 sur mon site.
Excuse moi si je peux aps t'aider davantage...

Plus d'informations

envoi moi un email ! ayaman76@hotmail.com et je thebergerais ton site gratuit et sans pub !

Voila A+

Plus d'informations

en faite je veux creer le site faire la partie design les dl et tout

apres lebergement c'est bon

que dois-je faire ??

LIBERTE POUR SANTOS
Profil : Marseillais
Plus d'informations
n°87401
09-08-2005 à 13:25:37