Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec wolfenstein enemy territory
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir , j'ai un gros probleme avec wolfenstein enemy territory.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Et quand j'appui sur l'icone et.exe ; une console s'allume et me dis ET 2.56 win-x86 Sep 5 2003
|
|
j'arrete pas de tourner en rond !
Plus d'informations
|
oula, moi j'ai WET et je vois pas du tout ce que c'est !
|
|
Plus d'informations
|
Eh bien j'ai essayé mais sa ne marche pas , pour resoudre certains problemes de mon pc , je pense formater bientot...
|
|
Plus d'informations
|
:-( moi mon probleme j ai telecharger le jeu mai quand je le lance mon ecran devien tout gris et je ne peu rien faire :-( |
|
Boulet Professionel -_-
Plus d'informations
|
Moi je n'arrive pas à me connecter à un serveur ! --------------- Au départ, elle était informe et vide. Puis le soleil darda la Terre de ses rayons, libérant d'incommencurables forces ! C'est ici que toutes formes de vie commencèrent à naître, sur une terre fertile et calme. |
|
Plus d'informations
|
bonjour est ce que quelqun peit m aider car je joue a wolfenstein ennemy territory sur un serveur depuis tres longtemps et depuis hier je n arrive plus a my connecter un messages s affiche au menu "serveur disconected for unkown reason" pouvait vous m aider je suis en manque SVP merci d avance |
|
Plus d'informations
|
bonjour j ai un gros probleme avec wolfenstein j étais un "pgm"(plus de 100 000 points) avant mais j ai arrété pour cs (counter strike) .Sa fait depuis plus de 2 ans que je n ais pas jouer et dès que je veux jouer il y a un message :""server disconnected-punkbuster kicked player (mon pseudo que je ne dirais pas ^^) (for 0 minute)...
|
|
Plus d'informations
|
bonjour moi j ai installer le jeu mais je ne sais pas comment le lancer |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir , j'ai un gros probleme avec wolfenstein enemy territory. quand je lance le jeu sa me met un ecran noir puis apres une case grise avec ecrit a l'interieure. ...created window@0,0 (800x600) SVP aidez moi ^^ Message édité par bojoss le 03-09-2008 à 02:47:24 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Activision Enemy Territory: Quake Wars - 37.85 / 69.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Enemy Territory - Quake Wars - 69.99 / 69.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Enemy Territory: Quake Wars - 67.90 / 69.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Enemy Territory: Quake Wars Collectors Edition - 59.96 / 59.96 (catégorie : Jeux vidéo)
- Activision Return to Castle Wolfenstein - 10.62 / 17.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Return to Castle Wolfenstein : Operation Resurrection - 62.45 / 62.45 (catégorie : Jeux vidéo)
- Activision Return to Castle Wolfenstein - Tides of War (XBox) - 62.45 / 62.45 (catégorie : Jeux vidéo)
- KochMedia Enemy Engaged 2 - 19.39 / 19.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Commandos : Behind Enemy Lines - 4.99 / 4.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- SGDiffusion Pilot Down Behind Enemy Lines - 39.99 / 39.99 (catégorie : Jeux vidéo)