Tom's Guide > Forum > Les news > The Pirate Bay veut arrêter BitTorrent

The Pirate Bay veut arrêter BitTorrent

Forum Les news : The Pirate Bay veut arrêter BitTorrent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le site The Pirate Bay vient d’appeler les développeurs du monde entier à l’aider dans la créationThe Pirate Bay veut arrêter BitTorrent : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça fait déjà un petit moment que la news est tombée.
Mininova à d'ores et déjà annoncé leur soutient à TPB pour ce nouveau protocole.
Bon courrage à TPB ;)

Répondre à floriazaa

En effet, ça fait un moment que la news est tombée... :/

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Moi j'étais pas encore au courant en tout cas, la démarche me parait cohérente pour The Pirate Bay.

Répondre à JSZ

ca va etre illégal aussi

Répondre à robbalier

Le nouveau protocole n'aura rien d'illégal, c'est juste que le protocole permettra encore de télécharger des trucs illégaux, rien à voir !

Répondre à xinyingho

ils sont fort quand même :)

Répondre à dadounet

Mouais, je reste septique ! Ils veulent de l'aide pour dévelloper, J'ai bien peur qu'ils souhaitent un nouveau protocole illégale pour récupérer des utilisateurs et de l'argent sans trop forcé ! La couverture : c'est pour notre bien !

Répondre à obi_one
Tom's Guide > Forum > Les news > The Pirate Bay veut arrêter BitTorrent
Aller à :

Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens