Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de lecture video apres un gravage

probleme de lecture video apres un gravage

Forum Appareils multimedia : probleme de lecture video apres un gravage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt , je voudrais soumettre un probleme que g rencontre,apres une gravure d'un CD de donnee contenant plusieurs petit film de 70 mb au format rm ,ram,wm avec nero 6, g eu des probleme de lecture:-( car tous mes lecteur dise qu' il ne reconnaisse pas le format et dise que le fichier et peut etre corrompu ou contient des donnes innatendus et lorsque je l'examine avec GSpot codec information le format n'existe pas sachant que g les derniers mise a jour de codecs je voudrais savoir s'il y a un moyen de recuperer ces filmsou de pouvoir les lires a nouveau.
je vous remercie d'avance pour les reponse.
Que le CHE soit avec vous. : :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de lecture video apres un gravage
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens