formater carte memoire ps2
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour,
j'ai un problème avec ma carte memoire playstation 2 ( marque non officiel ) :
voila ma carte memoire contient des données endommagées que je ne peut pas suprimer et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour formater ma carte memoire. :confused:
j'ai un problème avec ma carte memoire playstation 2 ( marque non officiel ) :
voila ma carte memoire contient des données endommagées que je ne peut pas suprimer et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour formater ma carte memoire. :confused:
Autres pages sur : formater carte memoire ps2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je sais pas ce que tu as comme PS2... moi, j'ai une ps2 jape BB pack, ya un OS dessus, donc j'ai l'option formatter memorycard...
tu vas sous "gestion de donnees" (je sais pas en francais.. mais traduit du jap, ca devrait donner ca), et apres ya le choix entre HDD, slot1 et slot2...
selection slot1 (par igzample) et la t'as copy, delete, move et format.
voila!
tu vas sous "gestion de donnees" (je sais pas en francais.. mais traduit du jap, ca devrait donner ca), et apres ya le choix entre HDD, slot1 et slot2...
selection slot1 (par igzample) et la t'as copy, delete, move et format.
voila!
Pour formatter une carte mémoire il suffit d'avoir l'action replay max que vous trouverez un peux partout chez les revendeur de jeux vidéo (+- 40 € plus chére c'est de l'arnaque). Quand vous avez l'action replay max.
1) Mettre le cd dans la PS2
2) Attendre que sa charge
3) Aller dans max memory
4) attendre que sa charge
5) Aller dans my device
6) Si vous avez la possibilitté de transferer vos save aller dans la carte mémoire 1 ou 2 dépend dans quel slot avec votre carte endomagée , séléctioner toutes les save non corompue et envoyer la soit vers une deuxiéme carte mem (option copy + carte mem) et si vous avez une clé USB , lecteur mp3 connecter par cable USB , disque dur USB (Option copy + la clé USB).
7) Une fois que tous est à l'abris sorter avec triangle
8) Placer vous sur la carte mem à formatter & appuyer sur carré
9) Dite oui
10) Voilà formatter
Voilà la seule solution simple que j'ai trouvé .
1) Mettre le cd dans la PS2
2) Attendre que sa charge
3) Aller dans max memory
4) attendre que sa charge
5) Aller dans my device
6) Si vous avez la possibilitté de transferer vos save aller dans la carte mémoire 1 ou 2 dépend dans quel slot avec votre carte endomagée , séléctioner toutes les save non corompue et envoyer la soit vers une deuxiéme carte mem (option copy + carte mem) et si vous avez une clé USB , lecteur mp3 connecter par cable USB , disque dur USB (Option copy + la clé USB).
7) Une fois que tous est à l'abris sorter avec triangle
8) Placer vous sur la carte mem à formatter & appuyer sur carré
9) Dite oui
10) Voilà formatter
Voilà la seule solution simple que j'ai trouvé .
[#2a00d4]Bonjour,j'ai un gro probleme avec ma ps2,ma soeur l'a fé tomber el ne voulait plu rien lire et elle me mettait lecture du disque mais le disque apparaissait pas dans navigateur,mais en allant sur ma carte mémoire j'ai effacer le control system vou savez l'icone de la ps2 sur ma carte mémoire donc maintenant le disque apparait mais le jeu ne se lance pas,sa fé un écran noir et sa revien a navigateur,pensez vous que c'est pasque g effacer system control que sa fait sa??????????rep vite svppppp c urgent
et si c'est system control ki fé sa comment le réinstaller svpp???
merci d'avance
ma ps2 est une SCPH-30004 R
et si c'est system control ki fé sa comment le réinstaller svpp???
merci d'avance
ma ps2 est une SCPH-30004 R
http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/fou.gi... vos infos et tou ce que vous dites ca ne m'aide avec rien..........je fais navigateur puis ya ma carte memoire......je clique dessus .. et ya des donnes de jeux et des donnes endomages de fis de pute ...''dsl pour l'insulte mais suis en collere''parce que franchement le jeux jak x de merde m'a peté 3 cards memoireshttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/fou.gi... c vachement chian et parce que ma nouvelle carte memoire je l'ai depuis 2 -3 semaines
je vais vs dire aussi pk mes cartes sont cassées...........a cause du fichu jeux JaK X Combat racing de merde ..........c ki est chiant c pas que je perd des sauvegardes parce que de tt facon je peux recommencer le jeu ca m'est egale...mais c parce que les cartes memoires se cassent et on peux rien faire koi.... alors si vs savez un moi ...dites moi sur mon msn....antonio_1995@hotmail.fr
Salut ! c'est clair que j'ai des gros soucis avec le jeu jak X sur ps 2, ça beug pendant les sauvegardes, et je suis ensuite obligé de faire reset car ça bloc pendant les sauvegardes. J'ai tout d'abord pensé que c'était un prob de carte mémoire j'en ai racheté une neuve, elle est formatée et tout, mais ça continue à beuguer. ça le fait pas à chaque sauvegarde mais de temps en temps. une fois je suis arrivé à la moitié du jeu et ça a bloqué pendant la sauvegarde, et cela m'a endommagé un bloc de la carte... !! à quoi est-ce dû ?? apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec Jak X !!
HELP !! HELP !!
HELP !! HELP !!
antonio_95 a dit :
je vais vs dire aussi pk mes cartes sont cassées...........a cause du fichu jeux JaK X Combat racing de merde ..........c ki est chiant c pas que je perd des sauvegardes parce que de tt facon je peux recommencer le jeu ca m'est egale...mais c parce que les cartes memoires se cassent et on peux rien faire koi.... alors si vs savez un moi ...dites moi sur mon msn....antonio_1995@hotmail.frBonjour,
j'ai eu exactement le même problème avec Jak X. et j'ai trouvé comment y remédier : en sauvegardant manuellement et non automatiquement
Pour se faire, n'insère ta carte mémoir dans la PS 2 qu'une fois que tu seras dans le menu du jeu, puis fait continuer. Tape ton profil, sauvegarde puis renlève la carte. ensuite lorsque tu arrêtes de jouer, tu remets la carte, vas dans profil et sauvegarde ta progression...
Bonjour
J'ai une carte mémoire " Max MEMORY 32 MB " .
Le jeux nommé San Andreas me la bloqué!
Et maintenant je peut plus sauvegarder des données quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Quand je clique sur le cube en bleu je met " effacer " il dit impossible de supprimer quelque chose comme ça .. HELP ! pliiz ... !
J'ai une carte mémoire " Max MEMORY 32 MB " .
Le jeux nommé San Andreas me la bloqué!
Et maintenant je peut plus sauvegarder des données quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Quand je clique sur le cube en bleu je met " effacer " il dit impossible de supprimer quelque chose comme ça .. HELP ! pliiz ... !
moi aussi jai le jeu Jack X mais y a écrit quand je veux créer une sauvegarde "Veuillez insérer une carte mémoire contenant les données du jeu" et kan jai joué sans sauvegarder après j'avais un bug dans la mémoire : il y avait de données endomagées jai pu en supprimer une ki avait marqué 800 ko et une autre ki avait ?ko ne pouvait être supprimer et du coup jai pété ma mémoire sans pouvoir joué avec le jeu et sa me fou les boules !!
j'aimerais savoir si kelkun pe m'aider svp merci d'avance
j'aimerais savoir si kelkun pe m'aider svp merci d'avance
salut, +1 pour formatage avec Action Replay max (evo)
j'avais jamais fait gaffe a la fonction formate avec carré, merci bien, j'ai perdu toute mes données, mais au moins j'ai retrouvé ma capacité .... au passage c'est mon action replay qui m'a endomagé mes données quand j'ai suprimé des données depuis le gestion de fichier de l'action replay.... CA ENERVEEE !!!!!!!! lol ^^
++ et merci encore
j'avais jamais fait gaffe a la fonction formate avec carré, merci bien, j'ai perdu toute mes données, mais au moins j'ai retrouvé ma capacité .... au passage c'est mon action replay qui m'a endomagé mes données quand j'ai suprimé des données depuis le gestion de fichier de l'action replay.... CA ENERVEEE !!!!!!!! lol ^^
++ et merci encore
bonjour a tous
j'ai un petit souci avec ma carte memoire
c'est une memory card 16MB de marque max memory
je vais dans la carte memoire en allant dans le navigatuer de la playstation 2 et il me met voulez-vous formater votre carte memoire je met oui et il me marque echec de formatage
je voulais savoir comment faire pour pouvoir la formater
Merci d'avance
Giovann
j'ai un petit souci avec ma carte memoire
c'est une memory card 16MB de marque max memory
je vais dans la carte memoire en allant dans le navigatuer de la playstation 2 et il me met voulez-vous formater votre carte memoire je met oui et il me marque echec de formatage
je voulais savoir comment faire pour pouvoir la formater
Merci d'avance
Giovann
il a un moyens il faut se souvenir du jeu que tu avais joues de la derniere sauvegarde l'heure et le jour exacte .
apres il faut jouer une ou deux journee entiere apres tu etain et tu rallume tu enleve le cd apres tu vas sur navigateur et tu vas sur la carte memoire.
tu trouvera le bloc et tu pourra l'efface
apres il faut jouer une ou deux journee entiere apres tu etain et tu rallume tu enleve le cd apres tu vas sur navigateur et tu vas sur la carte memoire.
tu trouvera le bloc et tu pourra l'efface
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment formater la carte memoire ps2
- ForumFormater ma carte memoire ps2
- ForumComment formater la carte memoire de ps2
- ForumComment formater une carte memoire ps2
- ForumFormater une carte memoire ps2
- ForumComment formater ma carte memoire ps2
- ForumFormatage carte memoire ps2
- ForumCarte memoire ps2 8mb