Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > un utilitaire qui permet de détecter le modèle de ma carte graphique et me donne

un utilitaire qui permet de détecter le modèle de ma carte graphique et me donne

Forum Discussions Générales : un utilitaire qui permet de détecter le modèle de ma carte graphique et me donne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je veux un utilitaire qui permet de détecter le modèle de ma carte graphique et me donner le bon pilote

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as oublié de rajouter : "Et que ça saute !"

Répondre à xtrasystole

je l'ai trouvé un jour.essayes il existe .

Répondre à hicham_yagami

Connaissez-vous le site Ma-config.com
http://www.ma-config.com/

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

papecamara a écrit :

je veux un utilitaire qui permet de détecter le modèle de ma carte graphique et me donner le bon pilote

Okay, et t'as une question a nous poser? :D

Répondre à BullsEye72

telecharge SIW
fais une recherche sur google

Répondre à PASCALOU-62
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > un utilitaire qui permet de détecter le modèle de ma carte graphique et me donne
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens