Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > QUESTION DE CHOIX
Mot :    Pseudo :           

j'ai actuellement un htc 7500 advantage qui me permet de faire pas mal de chose:
photo 3mega pixel
lecture a travers tcpmp d'a peu pres tous les format video y compris flv et des films en avi avec leur soustitre (forat srt)
un ecran genialement grand
un dictio japonais anglais (j'etudie le japon)
possibilité d'ecrire en japonais et de lire le japonais grace a des logiciels que j'ai installé
son probleme il rame beaucoup les films sont fluides mais les clips souvent saccadés et le windows media totalement inutile. Si on veux lire une video avec la qualité d'un pc alors il faut absolument tcpmp.
je cherche
un appareil plus fin, mais j'aimerai garder la taille de l'ecran ou presque (htc 7500)
des programmes qui ne plantent pas tout le temps et qui soient fluides
la possibilité de personnalisé sans risque cet appareil (ajouts des langues japonaise et coreenne)
j'aimerai egalement avoir excel et word comme sur htc 7500 et un minimum de 3 mega pixel
ce qui me freine sur l'iphone 3G c'est ca versatilité ou plutot ca non versatilité en fait rien ne m indique si je peut ecrire en japonais si je vais pouvoir lire tout mes fichier video, certe le desine est top mais ca suffit pas je serai pres a rogner sur la taille de l'ecran si j'etais sur d'avoir vraiment un smartphone stable et puissant dans les mains.
que me conseillez vous, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sincerement, avec cette taille d'ecran, je ne connais rien d'autre que ton athena.
et pour l'utilisation, l'iphone est à l'exact opposé de tes besoins. (obligation de reconvertir les videos, non evolutivité etc)

peut etre devrais tu jeter un oeil au x7510, son remplaçant, qui integre desormais de la flash à la place du microdrive (donc meilleure rapidité & temps d'accès), et WM 6.1..

Message édité par gambit le 08-11-2008 à 17:42:43
Répondre à gambit

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > QUESTION DE CHOIX
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens