Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur 39° si on fait rien et 52° en pleine charge c grave docteur ?

disque dur 39° si on fait rien et 52° en pleine charge c grave docteur ?

Forum Hardware : disque dur 39° si on fait rien et 52° en pleine charge c grave docteur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est-ce que c'est grave 39° et 52° en pleine charge ?
j'ai un seagate barracuda 4 , 120, 7200rpm, ultra ata 100.
c'est la même température sur mes 2 pc identiques (medion je sais pu quoi, voir www.carrefour-multimedia.com) j'ai un pc à paris et un à la campagne.
voilà.
@+ tout le monde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Voici les témpératures observées pendant un test :

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/05/IMG0005519.gif

Test disques durs

Mais il est vrai que 51C°, c'est une température élevée, à peine dépassée par certains IBM. Je te conseille de travailler la ventilation de ton PC, avec si possible un ventilateur amenant directement de l'air sur ton disque dur.

Petite note : le ventilateur ne doit pas se trouver fixé sur le berceau qui contient le disque dur. Dans la mesure du possible bien entendu.

Répondre à Anonyme

ok jvé rebrancher le gros ventilo de 120mmx120mm ;-)
il est en aspiration, et souffle carrément sur le disque dur :-)

Répondre à kevin_fr
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur 39° si on fait rien et 52° en pleine charge c grave docteur ?
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens