Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment faire pour tropicaliser mon portable?

Comment faire pour tropicaliser mon portable?

Forum Téléphonie mobile : Comment faire pour tropicaliser mon portable?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma tante revenue de paris m'a remis un portable Nokia N70 comme cadeaux et j'aimerais le faire tropicaliser afin de pouvoir l'utiliser sur le réseau de mon choix.
Vraiment j'en ai besoin car depuis un certain moment je suis déconnecté du monde et j'aimerais être joignagble au moins une fois .Je me suis orienté dans tous les sens et depuis personne n'a pu me donner la solution.
Grand merci pour toutes aides qui seront les biens venues.[#ff7100][#aaff00][#aaff00][#aaff00][/#aaff00][/#aaff00][/#ff7100][/#ffaa00]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux le débloquer au niveau de l'opérateur ? Ou pouvoir être contacté partout dans le monde?

------------------------------ >> The Marmot Project <<
>> Aux Fumeurs ! <<

Répondre à totopsy

coucou jai moi se meme probleme aider moi svp

Répondre à angelesaint
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment faire pour tropicaliser mon portable?
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens