Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDessins animés Iama Car Bat mobile(gratuit)Iama Car Bat mobile Iama Car Mario(gratuit)Iama Car Mario Iama Car Pikac Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Phenix Agenda, Skype 2.5, iRemote, DVD Clone Studi Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au menu, XP Codec Pack, Windows Media Player 11, DCleaner, Cooliris Preview, Aud Lire la suite
Comme chaque Lundi, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net ce week-end... Jeux Action Warsow(gratuit) : Un FPS original, gratuit, qui offre un environnement très coloré ! Logiciels Agenda & Répertoire C Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonsoir
je voudrais copier certains titres de plusieurs CD audio (certains anciens) sur un répertoire de mon disque dur, et ensuite les graver sur un autre CD.
Lorsque j'essaie de lire les titres avec LECTEUR WINDOWS MEDIA, cela fonctionne uniquement lorsque le CD d'orgine est encore dans le lecteur.
En revanche, si je l'éjecte, je ne peux plus lire les titres copiés à partir du répertoire.
Aidez moi SVP
Merci beaucoup
Salut,
Laisse tomber cette grosse daube de LECTEUR WINDOWS MEDIA, et installe plutôt l'excellent dBpowerAMP Music Converter.
Il est capable de copier le contenu de tes CD audio sur le disque dur (soit au format non compressé WAV, soit dans un format compressé tel que MP3 ou OggVorbis), et en plus il peut aussi convertir d'un format audio à un autre.
J'ai remarqué qu'il parvient même à copier certains CD audio protégés, que le logiciel CDex (pourtant très bon, lui aussi) ne parvient pas à copier.
Le seul inconvénient de dBPowerAMP Music Converter est sa toute dernière version 11. Dans cette dernière version, la conversion vers le format MP3 est limitée à une durée de 30 jours. Au-delà, il faut payer une licence (mais les conversions dans d'autres formats que le MP3 restent illimitées).
Du coup, je conseille de télécharger et d'installer la version 10 de dBPowerAMP Music Converter, qui est excellente, gratuite et n'a pas cette limitation sur le MP3.
Pour télécharger dBPowerAMP Music Converter version 10, clique > ici <.
Tu vas voir comme la vie est belle avec dBpowerAMP Music Converter !
:-D
Il y a 2921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.