Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aide pour connexion de secours freebox

aide pour connexion de secours freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : aide pour connexion de secours freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr, jai prété mon cd dinstallation freebox et jorai besoin de la connexion de secours freebx qui se trouve sur le cd. donc si kelkun pourrai me dire ou je pourrai telecharger le fichier dinstallation connexion de secours free ou alors le site ou je pourrai lavoir. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"si la connexion ADSL est down, il vous suffit de vous connecter avec un modem RTC traditionnel au 0868 92 0911 (numéro gratuit) et d'indiquer comme login votre numéro de téléphone et également votre téléphone pour le mot de passe. Cette connexion RTC gratuite et illimitée ne fonctionne bien évidemment que pour les abonnés à l'offre ADSL de Free (les autres se feront impitoyablement refouler) depuis leur ligne téléphonique d'inscription."

Répondre à JUKE44
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aide pour connexion de secours freebox
Aller à :

Il y a 667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens