Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fausse voyance !

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour ! A ceux qui s'intéresse au surnaturelle, à la spiritualité, sachez que les voyants sont des Charlatants et que les vrais voyants ne font pas de pub.

Voici ci-dessous :
http://pageperso.aol.fr/Tielnec/chat.html
Vous constaterez qu'il vous incite directement à payer sans même vous avoir consulté.

http://fiatlux.vosforums.com/
Ici un forum du soi-disant GRATUIT, mais attention si vous lui présentez un problème compliqué il va vous inviter à aller Tchatter, comme ça ça lui rapportera un peu d'argents !
Et en plus, si vous lui posez une question, ne dites rien sur vous à part votre prénom et la date de naissance !!
Et vous verrez, il fera que des suppositions et une interprêtation psychologique parfois mais vous verrez qu'il échouera s'il a pas les détails.

Dans le texte que jvais vous montrer ci-dessous, vous verrez que je lui expose mes doutes sur ses compétences, et curieusement après ça je me retrouve banni du forum comme ça sans préavis et sans avertissement alors que je suis resté poli ! Il a vu qu'il était en position de faiblesse alors du coup il m'a éliminé de la circulation tout en prenant soin de conserver mon IP et mon FAI pour ne pas que je puisse venir me réinscrire ;-)

"Sur quels arguements vous vous basez pour prétendre qu'ils mentent?
Il y a eu des témoignages de visiteurs et tout se révèle réel et concret.
Mais vous ?
Jusqu'à présent j'ignore si vous le faites exprès, vous ne répondez pas à mes questions, vos réponses sont ambigûes.
Je n'ai toujours pas reçu l'appuie dont j'ai besoin.

J'ai lu sur ce que vous répondez à vos clients, vous prétendez être voyants mais vous agissez avec logique et vous le dites vous même : vous "croyez que"...
Un voyant ne croit pas, il voit !
Je fais exprès de vous poser mes véritables questions sans détailler afin de vérifier si vous voyez vraiment, mais du fait que vous n'avez pas de détaille, je constate que vous êtes incapable de solutionner mon problème et que vous ne voyez rien.

Prouvez moi que j'ai faux ?
Curieusement dans la rubrique "Mon avenir réponse 4" personne a dénié m'aider...
Les personnes faisant appel à vous vous raconte leur vie, vous expose leur problème en détail, et vous apportez une réponse un peu au hasard ou vous faites plutôt de la psychologie plutôt que de la vraie voyance.

Alors s'il doit y avoir des charlatants, ce n'est pas eux, c'est vous..."

PS : un petit détail, "ils mentent" dans le début du texte je parle du site www.spiritisme.com qui là je les trouve sérieux et expérimenté.
Si vous aimez ça, n'hésitez pas aller voir, lisez les visiteurs et leur réponse! Vous serez pas déçu! Ils sont capable de discuter avec vous sur vos doutes, ils ne vont pas vous bannir parce que vous doutez d'eux, ils sauront capable de se défendre ;-)

A ceux qui se demande : pourquoi j'ai tendance à dénoncer ??
Je pense aux innocents et aux naïfs qui se laisse avoir facilement et je veux faire cesser ça ! Je veux que les gens se rendent compte qu'ils se font entuber ! Alors si vous êtes comme moi ! Dénoncez !!!

Autres pages sur : fausse voyance

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hihi! Parce tu penses que certains disent vrai parfois?
oh! Mais tu ne vas pas assez loin dans ton raisonnement.
Les voyants, ça n'existe tout simplement pas. ^^
C'est une invention.
Nous sommes tous égaux : personne n'est plus capable que toi ou moi de voir dans l'avenir!
Faut pas abuser à toujours vouloir inventer ou cautionner des idioties et appeler au "surnaturel".

Citation :
j'en ai vu qui étaiant fortiche sur des cas précis

Personne ne peut se tromper tout le temps en prévoyant l'avenir. Donc tout voyant tombe juste de temps en temps (comme tout le monde :)  mais malheureusement c'est totalement aléatoire et on ne peut savoir qu'après qu'il avait raison.

bref: voyance = pur charlatanisme mais cela fait toujours du bien de rêver un peu.

Les vraies voyants peuvent prédire le futur car ils "communiquent avec des morts et voient l'incarnation de leurs esprits (notemment lorsqu'il assiste à l'enterrement de sa personne)" , or d'apres la bible il n'y a aucune vie entre la mortet le paradis, donc le mort n'a aucune chance de se manifester ainsi c'est satan qui provoque l'hallucination.

Conclusion bien que le spiritualism et que la voyance peuvent paraitre attirant au début, ça risque de mal tourner, un peu comme si on est entré dans une secte

Apres Il y a aussi des escrots

mais qu'est-ce que tu appelles un vrai voyant ?
Un type qui sait te mettre en confiance ? Qui peut te mettre en condition pour te faire cracher des infos sur ta vie privée et ainsi en déduire des choses presque évidentes ?

Claquez vos tunes ailleurs sérieux, et que vient faire la religion là dedans bengi ?

lisiane a dit :
une vraie MEDIUM PURE et HONNETE qui ne pose aucunes questions c'est SATORY
http://satory-san.skyblog.com

J'ai été faire un tour et j'ai lu cette phrase "Ne confondez pas votre Ange gardien qui est un être de lumiere avec un etre décédé
la confusion est trop fréquente et peut induire en erreur "

:lol:  c'est vrai que souvent on confond notre ange gardien avec un mort, ce genre d'amalgame arrive trop fréquemment, merci a cette voyante de nous en alerter

Citation :
Les vraies voyants peuvent prédire le futur ... c'est satan qui provoque l'hallucination.

Faut arrêter la moquette, c'est très mauvais pour la santé.

J'arrive pas à croire que dans un monde aussi moderne et éclairé que le nôtre certains puissent encore croire à ce genre de c........, pour être poli.

Ce que je voulais surtout dire, c'est que chaque phénomène pas encore expliquer par la science (mais qui le sera tôt ou tard) est victime de toute sortes de fabulations imaginaire.
Par exemple jadis un orage était interpréter comme une colère d'un dieu imaginaire, d'aujourd'hui on a les explications scientifique sur ces phénomènes naturels.

L'astrologie, les religions, tout ça est crée par l'homme pour répondre a des questions auxquelles il n'avait pas les réponses, pour se rassurer. C'est pourquoi plus on avance et moins les religions et autre voyance ont leur importance.

Les religions et autre voyance astrologique ont aussi un rôle social dans la société, leur importance varie selon le rôle que remplis l'État auprès de ses citoyens.

Xouse a dit :
que vient faire la religion là dedans bengi ?

La religion dit que la mort est un état de someil d'un ame, et que donc un etre decedé ne peut interagir avec un vivant , et que donc un etre vivant ne peut "parler à un mort"

Deuxiemement, d'apres certains voyants il existe plusieurs vies(réincarnation) avant la mort definitive.

D'apres Jesus Christ, On nait, on vie, on meurt puis on va au paradie apres le jugement du seigneur (pas de réincarnation).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde