Tom's Guide > Forum > Programmation > Afficher la page d'un site à la bonne taille

Afficher la page d'un site à la bonne taille

Forum Programmation : Afficher la page d'un site à la bonne taille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà, en fait j'ai un petit problème: une fois sur deux, les pages de mon site sont affichées correctement sur l'écran mais l'autre fois, les pages sont trop "larges" pour l'écran. Je ne comprends pas comment faire pour qu'il reste toujours de la bonne taille.

Exemple: (sous Firefox) lorsqu'on se rend sur cette page (http://quad.performant-hosting.com/rally/news.php), elle est trop large pour l'écran mais si on fait 'actualiser', elle est de bonne taille!?!

Comment faire pour qu'elle soit toujours de bonne taille???

Merci d'avance :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Dans les deux cas la page est de la bonne taille. Je ne vois pas de problème par rapport à la taille de l'écran !

Pub ? :lol:

Répondre à OmaR

Non je sais pas... Chez moi, la résolution de l'écran est en 1280x1024. C'est peut-être ça le problème...???

Répondre à maxti@IDN

Je suis moi aussi en 1280x1024...
[racontemalife] le 1600 ça me bouzillait les yeux ! lol :p [/racontemalife]

Donc je vois pas de problème moi... tout ce que je vois c'est de la pub ! :lol:

Répondre à OmaR

Ah j'ai testé un truc, j'ai réduit la fenetre, et ouais quand on actualise ça prend la taille de la fenetre !

Et la, je t'avoue que je sais pas trop !

Répondre à OmaR

Merci pour tes réponses ;-)

@+, Max

Répondre à maxti@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Afficher la page d'un site à la bonne taille
Aller à :

Il y a 1486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens