[DEMANDE] Bannière serveur wow
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour et merci à tous les graphistes qui prennent le temps de lire mon sujet , il consiste a créer une bannière pour notre site de serveur wow.
Passons aux renseignements précieux :
Taille en pxl: Hauteur =200pxl / largeur=900pxl ( vous pouvez agrandir si nécessaire, tant que sa entre dans l'espace dispo )
Couleurs dominantes: Noir / gris / bleu / blanc / rouge ( l'ensemble ne doit pas trop flasher)
Nom du serveur: OVS Network
Texte additionnel: Multigaming, Fun, Instant80, Semi-BlizzLike
Thème(mascotte ou icône particulière): Nous jouons a World Of Warcraft, MineCraft, Alliance of Valiant Arms mais la représentation des autres sections de OVS n'y est pas obligatoire.
3D ou 2D ou peut importe: Peut importe
Voila , si vous avez des questions subsidiaires n'hésitez pas , et merci a vous de travailler sur mon sujet
Passons aux renseignements précieux :
Taille en pxl: Hauteur =200pxl / largeur=900pxl ( vous pouvez agrandir si nécessaire, tant que sa entre dans l'espace dispo )
Couleurs dominantes: Noir / gris / bleu / blanc / rouge ( l'ensemble ne doit pas trop flasher)
Nom du serveur: OVS Network
Texte additionnel: Multigaming, Fun, Instant80, Semi-BlizzLike
Thème(mascotte ou icône particulière): Nous jouons a World Of Warcraft, MineCraft, Alliance of Valiant Arms mais la représentation des autres sections de OVS n'y est pas obligatoire.
3D ou 2D ou peut importe: Peut importe
Voila , si vous avez des questions subsidiaires n'hésitez pas , et merci a vous de travailler sur mon sujet
Autres pages sur : demande banniere serveur wow
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
MrGrattemoi a dit :
Merci pour ta participation, je trouve la bannière trop simple.Des "traits de lumière" a certains endroit pourrait arrangé sa ! Sinon très soft et classe j'aime bien, juste un rajout vis à vis du fond pour que sa soit moins vide mais ne pas trop en faire !
Oui oui, je sais. Mais j'ai pas encore fini, ne tkt pas.
Jolie ! J'ai juste quelques soucis(des détails) en bas a droite, le texte, écrit plutôt "MultiGaming Network" et pour le fond ne met pas Cataclysm(rouge) mais Lich King(Bleu) pas obligé de représenté le lich king mais il faut plus de bleu car c'est la couleur de l'extension. Et aussi la barre grise la mettre tout en bas de l'image serait mieux.
Encore une fois merci pour ton super travail !
Cordialement.
Encore une fois merci pour ton super travail !
Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :