Tom's Guide > Forum > Hardware > Une carte graphique...génial...mais est-ce un bon modèle?

Une carte graphique...génial...mais est-ce un bon modèle?

Forum Hardware : Une carte graphique...génial...mais est-ce un bon modèle?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous...
ça y est...je me suis décidé et je vais changer de config à la fin de ce mois ci...j'ai déja trouvé un amd 3700+ en 90nm et une carte mère Elitegroup Nvidia NForce4 A939 (pas terrible mais je m'en contenterai pour l'instant) le tout pour quelque 320€ (et le prix reste discutable donc je pourrai meme l'avoir pour 290€ HT peut etre si le vendeur est sympa;) )...
Le problème reste la carte graphique....je voulais en premier lieu prendre une 6600GT mais mon budget de fin du mois ne le permettra pas (enfin...si mais pour ce que j'en ferai, sa sera un peu trop cher...150€ une carte de marque)....
Alor voila je me retourne plutot vers la série des Xxxx de ATI et j'ai trouvé une Saphire Radeon X600PRO à 88€ environ....c'est correct au niveau performance(pas trop pourri mais pas trop lent non plus...c'est pour y faire tourner des jeux comme far cry, doomIII et autre stratégie/doom like/shoot de ce genre qui tournent déja très bien sur ma radeon 9600 pro de meme marque)?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonne config, mais bon carte graphique... pour jouer a des jeux 'nvidia' en plus... pas top du tout, a la limite vise une simple 6600 ;-)

Répondre à ubaika

je vais essayer de voir pour une 6600 alor...mais si je n'en trouve pas, la X600 reste quand meme raisonnable...les jeux auxquels je joue le plus souvent sont halo et neverwinter night....
Après le reste de mon temps, je fais surtout du développement diver et varié (site web, graphisme, film, animation 3D, assembleur.....)

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Hardware > Une carte graphique...génial...mais est-ce un bon modèle?
Aller à :

Il y a 834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens