Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ajouter une page texte au début d'un Divx

Ajouter une page texte au début d'un Divx

Forum Appareils multimedia : Ajouter une page texte au début d'un Divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment ajouter du texte, un titre par exemple, au début d'un divx ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est possible avec un logiciel adapté, je pense notamment à Studio 8 par exemple ou qqchose ds le même style, (tjs dans la création de avi...)

Répondre à tonight@IDN

Je crois que c'est pas possible avec un DIVx mais par contre sa marche sur un VCD et SVCD

Répondre à swater44@IDN

Mais si !

On peut le faire facilement avec Adobe Premiere Elements (clique ici).

Sur le site vers lequel pointe le lien ci-dessus, tu peux télécharger une version d'évaluation gratuite de ce logiciel. Elle a une durée de vie limitée, mais elle a toutes ses fonctionnalités.

Si tu veux l'utiliser gratuitement pendant quelque temps sur quelques DivX, tu peux la télécharger (mais attention, le fichier exécutable est énorme, et donc le haut débit est de rigueur).

Répondre à xtrasystole

Merci ! Je télécharge tout de suite Adobe Premiere Elements et j'essaie !

Répondre à zazounette
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ajouter une page texte au début d'un Divx
Aller à :

Il y a 928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens