Tom's Guide > Forum > Logiciels > kerio, pourquoi est-il si bizarre?

kerio, pourquoi est-il si bizarre?

Forum Logiciels : kerio, pourquoi est-il si bizarre?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai eu kerio un petit moment, mais je me suis toujours des questions à son sujet. En effet, il est toujours lent à s'afficher, et ralenti le pc dès que j'ouvre sa fenêtre (il prend alors 100% du proc! alors que j'ai un 3500+!). Voilà si quelqu'un a déjà eu cette mauvaise expérience avec ce firewall, ou a une solution... :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eum... personne 'a donc jamais rencontré de pb avec kerio??

Répondre à Dame_Elfe

Rien à signaler à part quelques rares plantages et effectivement le problème quand on ouvre la fenêtre principale...

Mais ça, c'est "normal" lorsqu'il y a des logiciels connectés à internet, sinon elle s'ouvre normalement et ça rame pas...

Répondre à Zanpakutou

moi aussi il rame a l'ouverture quand je clik sur l'icone en bas mais rien d'anormal ;-) il faut juste patienté

Répondre à makak06

J'utilse le Kerio 4.2 et pas de porblème. Il est un peu lent à un certain moment mais il est très efficace.

Répondre à MrGSM
Tom's Guide > Forum > Logiciels > kerio, pourquoi est-il si bizarre?
Aller à :

Il y a 2007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens