Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

F.E.A.R Le meilleure des FPS de tout les temps

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

c cler je lai dl et c impressionnant ....
C tue mais les cartes graphiques se cassent les dents dessus :
avc une 7800gtx en 1024x768 0 AA 8 AF detail max ca donne 54 fps en moy (pourtant epaulé d un Amd Fx55 1024Ram Nforce4) A voir le benchmark Nvidia : ici :-D

Jose meme pas telecharger la demo jouable car se sera impossible avc ma 9600pro, Meme la 9800pro permet a peine de jouer en 800x600 Low detail.... :-x
Vivement la reception de la 6800gt commandée pour en profiter ;-)

voila j ai telecharger la demo meme si j ai des graphisme pourie car ma carte graphiqe ne suis pas mais le jeu s adapte automatiquement a votre carte graphique et donc aucun lag rien du tout et sinon j ai trouver le jeu super souvent tres surprenent ( deconseiller de jouer la nuit :D  )

Bonjour à tous

Je ne suis pas tout à fais daccord avec les cartes que vous preconisez pour y jouer moi j'ai une 6600gt avec un P4 2.8ghz et bien F.E.A.R tourne parfaitement, bien sur certaines options graphiques sont en medium mais le jeu reste trés beau et relativement fluide.

je peux aussi confirmer quil est jouable avec une 9800pro jai un pote qui la testé avec cette carte et le jeu tourné avec les graphismes en majorités Medium.

Maintenant il s'agit que d'une demo trés récente surtout par rapport à la sortie du jeu prévu début octobre des améliorations sont encore envisageable voila ++ everybody

Bon ça y est j'ai essayé la démo: Je peux y aller en 1280 x 960 FSAA 2X et Aniso 4x ça passe bien en détail high, ma config: MSI Neo 2 FIS2R, Pentium 4 C 3.00 Ghz, 1.5 Go de Ram, Point of View 6800 GT 256 Mb. Au delà ça rame mais je pense que les possesseurs de 6800 GT (non OC) trouverons leur bonheur en 1280 x 960 sans FSAA et aniso avec les réglages "high". :-P Mais faut positiver ce n'est qu'une démo qui d'ailleurs chez moi n'est pas stable ( le seul jeu qui me fait des écrans bleues de temps à autres...). Je pense que la version finale sera un peu plus optimisé que la démo, ainsi les drivers. Voilà mon verdict perso. ;-) Pour ce qui est du jeu en lui même il est terrible et fait peur (rien que le début dans le sous-sol avec la scène de la petite fille qui passe en éclair et le cadavre...). Si quelqu'un sait pourquoi à chaque fois que je quitte le jeu un écran blueu apparait en disant de "désactiver l'ombrage dans le bios..." ça serait sympa de me dire pourquoi :-) et j'ai également un autre problême c'est au niveau du son, ça grésille beaucoup, et c'est comme ci c'est sursaturé... merci pour votre aide. ;-)

Rassure toi les problèmes de son, c'est pareil pour tout le monde
Les plantages également, il semblerait juste que les personnes possédant les derniers drivers pour leur carte graphique n'est pas de plantage mais il ont tous de même un problème de grésillement.

Espérons que lorsque le jeu sortira il sera bien finalisé parcequ'il semble prometteur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde