Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > réviser quoi en physique pour la 1ere S

réviser quoi en physique pour la 1ere S

Forum Etudes / Travail : réviser quoi en physique pour la 1ere S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je passe en 1 ere S et jaimerais savoir ce que je dois réviser d'essentiel pour la physique en 1ere ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu n'a pas besoind de réviser beaucoup de chose car la plupart des choses sue tu va voir seront nouvelles pour toi. Je te conseillerai les interactions fondamentales, je sais pas trop si ça s'appel comme ça en seconde mais c'est du genre F a/b je pense que tu vois ce que c'est. Te prend pas trop la tête avant le début de l'année à moins que tu est un niveau très faible.

Répondre à oceane88@IDN

tu a fait les truc molaire ? si oui revoit très bien cela, les tru de vitesse aussi

Répondre à SiM07

C'est surtout les maths qu'il faut reviser (fonction + trigo à fond)

Répondre à abel_b

Etant Bachelier 2005, mes conseils se portent surtout sur les concentrations molaires et tout ce qui va avec pour la chimie, et pour la Physique, c'est surtout les vitesses pour le programme de 1ere. celui de term est bcp plus chargé, mais terminé pour moi ;)

Bon courage a toi !

Répondre à 46rossi46
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > réviser quoi en physique pour la 1ere S
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens