Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Me suis je fais niqué ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonsoir, je suis l'heureux acquérant d'un iphone 3g, et je souhaite utilisé pour lire les journaux arabes, allé sur facebook et je n'en ai aucune idée mais l'arabe est écrit a l'envers (de droite a gauche) et chaque lettre est détaché, donc je n'arrive pas a lire, y a t il un logiciel afin d'activé la langue arabe ? pourquoi il n'y a pas l'arabe dans les langues ? me suis je fais vraiment niqué ? :p 

Autres pages sur : fais nique

Lassé par la pub ? Créez un compte

bien il suffit de changer la langue de ton iPhone.tu vas dans lesz reglages(images avec le roue) pus dans general toujours l icone avec les roues puis dans international c'es l avant derniere touche puis langue cest la 1ere touche et tu slectionne français

thedarklord -> Si tu n'étais pas un ignard incapable de raisonner par toi même, tu serais au courant que les forfaits iPhone permettent aux possesseurs d'iPhone se de connecter à 7Mb/s, et pour ceux qui ont des forfaits plus classiques (avec option Internet), ça risque de venir également. Le bridage n'est pas lié au téléphone mais à Orange qui veut "préserver la bande passante". :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde