si je ne m'abuse dans plusieurs cas cette version etait forcée, donc pas vraiment reservé à une elite, resultat ca fait deja plusieurs mois que beaucoup de monde possede cette version sans rien demander
C'est bien une version finale, et en effet rien de spectaculaire par apport à la bêta. Sauf que celle ci est en français, que l'installation est je trouve plus rapide. Et qu'on a la possibilité de cocher d'autres services proposer par Microsoft. (chose aussi possible dans la dernière bêta.). Mais l'installation est beaucoup moins lourde, j'ai trouvé.
Je me languie plutôt de voir ce que va donner la version 9, j'arrive pas à imaginer ce qu'ils vont pouvoir nous ajouter en plus ^^
Bonjour, 8.5 ou 8.1 ou encore 8 plus la difference est tres minime.
Comme di bien ninjaw il y a une de ces version qui a été casi forcée au public et je ne vois pas l interet. Sommes nous libre de choisir notre version de windows messenger ou sommes nous librement imposer de choisir........?
Ces version sont plus aérée je trouve, facile a l utilisation mais pourquoi veulent ils que j enregistre mes historiques a tout prix??? lors de l installation si vous avez qqch a vous reprochez decocher la case enregistrer mes historiques..........sinon oup's.
il y a une de ces version qui a été casi forcée au public et je ne vois pas l interet. Sommes nous libre de choisir notre version de windows messenger ou sommes nous librement imposer de choisir........? .
Le but en forçant l'installation d'une des nouvelles versions, c'était d'assurer la sécurité en évitant de laisser des failles qui ont étaient détectées dans les versions antérieures.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.