Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Live Messenger 8.5 disponible
Mot :    Pseudo :           

Nous vous parlions hier des nouveautés de Windows Live Messenger 9, mais cela était sans compter surWindows Live Messenger 8.5 disponible : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une version Bêta ou officielle ?

Répondre à Derdo58

"La voici aujourd’hui disponible en version finale"

Répondre à floriazaa

si je ne m'abuse dans plusieurs cas cette version etait forcée, donc pas vraiment reservé à une elite, resultat ca fait deja plusieurs mois que beaucoup de monde possede cette version sans rien demander

Répondre à ninjaw

""Bien entendu, cette on retrouve toutes les nouveautés présentes dans les versions bêta""
y'a pas un mot qui manque..?

Répondre à babysylvester

C'est bien une version finale, et en effet rien de spectaculaire par apport à la bêta. Sauf que celle ci est en français, que l'installation est je trouve plus rapide. Et qu'on a la possibilité de cocher d'autres services proposer par Microsoft. (chose aussi possible dans la dernière bêta.). Mais l'installation est beaucoup moins lourde, j'ai trouvé.

Je me languie plutôt de voir ce que va donner la version 9, j'arrive pas à imaginer ce qu'ils vont pouvoir nous ajouter en plus ^^

Répondre à xtelle

dans cette ...
ou alors un mot en trop et faudrai virer cette
^^

Répondre à Reivax84

le mieu c'est le deuxieme lien qui renvoit vers cet article !

Répondre à Reivax84

Comment on enleve la pub de cette version ?
Sinon pas vu de différence par rapport a la seconde béta.

Répondre à Sether

Enlever la pub la seule chose qui me manque maintenant que cette version est en français.

Heureusement que certains nous créent les logiciels et patchs nécessaires.
Patch MsnCreative

Message édité par sIake le 06-11-2007 à 18:17:06
Répondre à sIake

Et sinon, les nouveautés de cette version à part la seule indiquée qu'est l'interface vista-like ?

Répondre à Angelarme

Bonjour, 8.5 ou 8.1 ou encore 8 plus la difference est tres minime.
Comme di bien ninjaw il y a une de ces version qui a été casi forcée au public et je ne vois pas l interet. Sommes nous libre de choisir notre version de windows messenger ou sommes nous librement imposer de choisir........?
Ces version sont plus aérée je trouve, facile a l utilisation mais pourquoi veulent ils que j enregistre mes historiques a tout prix??? lors de l installation si vous avez qqch a vous reprochez decocher la case enregistrer mes historiques..........sinon oup's.

Répondre à awax92

awax92 a écrit :

il y a une de ces version qui a été casi forcée au public et je ne vois pas l interet. Sommes nous libre de choisir notre version de windows messenger ou sommes nous librement imposer de choisir........?
.

Le but en forçant l'installation d'une des nouvelles versions, c'était d'assurer la sécurité en évitant de laisser des failles qui ont étaient détectées dans les versions antérieures.

Message édité par sIake le 07-11-2007 à 13:54:48
Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Live Messenger 8.5 disponible
Aller à :

Il y a 1498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens