Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nero... j'peux graver des fichiers?!?!? ..heu.. nan!

Nero... j'peux graver des fichiers?!?!? ..heu.. nan!

Forum Logiciels : Nero... j'peux graver des fichiers?!?!? ..heu.. nan!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

'lo!

j'dois etre con... (je suis sur que c'est ca en fait!) mais j'ai nero express (la version livree avec ma graveuse de dvd...) et je peux graver tout plein de trucs inutils, genre:

- des backups
- des VCD
- des cd de musiques
- des frisbees

... alors voila mon problem: Si je voeux juste graver des fichiers dibX sur un DVD, mais je veux rien convertir!!!

je veux juste que mes divX soient tels quels sur un dvd...

...je fais comment?!?! ...parce que c'est bien joli toutes les super options, mais on peut plus faire de trucs tout simples avec les softs d'aujourd'hui?!?!

(mon Mac avec toast me manque teeeeel'ment!!!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Créer un DVD de données".

Généralement 6 divx sur un DVD.

Penser à cocher "finaliser le DVD"

Répondre à sophief

Salut,

Pour mettre juste tes divx sur un DVD, tu fais un DVD de données et si c'est pour les lire sur platine de salon, il est conseillé de finaliser le DVD.

Voilà ! @+

Répondre à Yama310

wow! rapide les reponses... cool!

Je vous remercie.. mais, je dois ouvrire quoi pour faire un dvd de donnees?

c'est ou? parce que dans le "wizard", ya pas...

Et si j'ouvre nero express, je fais comment pour changer le support? parce que il me donne que 800Mo d'espace sur CD-R par default.

Répondre à atryu

Dans la liste des destinations doit apparaître également une ligne "DVDRW"... Faut cliquer avec souris, bouton gauche, avec main droite ou gauche, avec yeux ouverts.

Répondre à sophief

ok, je crois que c'est bon...

...je suis pas sur il m'a demande si je voulais graver en multi sessions... je crois que j'ai mis oui... ca l'air de marcher.. c'est quoi le multi session??

(c'est pas facile, parce que mon windows et mon nero sont en japonais... alors je galere encore un peu avec les kanjis...)

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
ok, je crois que c'est bon...

...je suis pas sur il m'a demande si je voulais graver en multi sessions... je crois que j'ai mis oui... ca l'air de marcher.. c'est quoi le multi session??

(c'est pas facile, parce que mon windows et mon nero sont en japonais... alors je galere encore un peu avec les kanjis...)

Non pas de multisession puisque tu dois finaliser le DVD (pour qu'il soit reconnu par une platine divx).

DVDRW, ça s'écrit comment en kanji ? :biggrin:

Répondre à sophief

dvd-rw, j'ai capte mais multi session, ca s'ecrit: マルチセション!

et je suis pas sur si c'est le premier ou le deuxieme choix que je dois cliker...

p.s. (ok, j'ai deja grille un dvd-r!!! ARG!!! il me dit que en 4x, c'est trop rapid et m'a ejecte mon disk a la gueule!!!)

EDIT: PUT*** DE SA RA*** dans mon cul!!!
j'ai beau eu changer la vitesse de gravage, ca a recommance en 4x et ca m'a grille mon DEUXIEME dvd-r...

ca fait 1 semaine que mon MAC m'a lache et que j'utilise win-merde et ya deja TOUT qui me SOOOOOOOOUUUULE!!!!!!!

Répondre à atryu

bon, 3e DVD-R de foutu! meme en 2x ca passe pas!

...je laisse tomber, je vais me racheter un MAC demain!

(a 2 euros le dvd-r, a ce train la je pourrais meme prendre un dual G5!!!)

FU*** WINDAUBE et tout ce qui va avec!!!!

Répondre à atryu

Pourquoi, t'as pas fait un essai avec un RW ?

Quel est le modèle du graveur ? Quelle marque de DVD R ?

Répondre à sophief

Sophief, merci beaucoup de bien vouloire me repondre, mais je me suis tel'ment enerve hier soir, que cette merde d'ordinateur de crevard n'en vaut pas le coup...

Citation :

FU*** WINDAUBE et tout ce qui va avec!!!!

ca va etre mon dernier mot.

(je suis au boulot avec un nouveau powerbook dans mon sac... j'ai deja grave tous ce qu'il fallait avec titanium toast en un rien de temps!)

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nero... j'peux graver des fichiers?!?!? ..heu.. nan!
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens