Nero... j'peux graver des fichiers?!?!? ..heu.. nan!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
'lo!
j'dois etre con... (je suis sur que c'est ca en fait!) mais j'ai nero express (la version livree avec ma graveuse de dvd...) et je peux graver tout plein de trucs inutils, genre:
- des backups
- des VCD
- des cd de musiques
- des frisbees
... alors voila mon problem: Si je voeux juste graver des fichiers dibX sur un DVD, mais je veux rien convertir!!!
je veux juste que mes divX soient tels quels sur un dvd...
...je fais comment?!?! ...parce que c'est bien joli toutes les super options, mais on peut plus faire de trucs tout simples avec les softs d'aujourd'hui?!?!
(mon Mac avec toast me manque teeeeel'ment!!!)
j'dois etre con... (je suis sur que c'est ca en fait!) mais j'ai nero express (la version livree avec ma graveuse de dvd...) et je peux graver tout plein de trucs inutils, genre:
- des backups
- des VCD
- des cd de musiques
- des frisbees
... alors voila mon problem: Si je voeux juste graver des fichiers dibX sur un DVD, mais je veux rien convertir!!!
je veux juste que mes divX soient tels quels sur un dvd...
...je fais comment?!?! ...parce que c'est bien joli toutes les super options, mais on peut plus faire de trucs tout simples avec les softs d'aujourd'hui?!?!
(mon Mac avec toast me manque teeeeel'ment!!!)
Autres pages sur : nero graver fichiers heu nan
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok, je crois que c'est bon...
...je suis pas sur il m'a demande si je voulais graver en multi sessions... je crois que j'ai mis oui... ca l'air de marcher.. c'est quoi le multi session??
(c'est pas facile, parce que mon windows et mon nero sont en japonais... alors je galere encore un peu avec les kanjis...)
...je suis pas sur il m'a demande si je voulais graver en multi sessions... je crois que j'ai mis oui... ca l'air de marcher.. c'est quoi le multi session??
(c'est pas facile, parce que mon windows et mon nero sont en japonais... alors je galere encore un peu avec les kanjis...)
Citation :
atryu a écrit :
ok, je crois que c'est bon...
DVDRW, ça s'écrit comment en kanji ? :biggrin:
dvd-rw, j'ai capte mais multi session, ca s'ecrit: マルチセション!
et je suis pas sur si c'est le premier ou le deuxieme choix que je dois cliker...
p.s. (ok, j'ai deja grille un dvd-r!!! ARG!!! il me dit que en 4x, c'est trop rapid et m'a ejecte mon disk a la gueule!!!)
EDIT: PUT*** DE SA RA*** dans mon cul!!!
j'ai beau eu changer la vitesse de gravage, ca a recommance en 4x et ca m'a grille mon DEUXIEME dvd-r...
ca fait 1 semaine que mon MAC m'a lache et que j'utilise win-merde et ya deja TOUT qui me SOOOOOOOOUUUULE!!!!!!!
et je suis pas sur si c'est le premier ou le deuxieme choix que je dois cliker...
p.s. (ok, j'ai deja grille un dvd-r!!! ARG!!! il me dit que en 4x, c'est trop rapid et m'a ejecte mon disk a la gueule!!!)
EDIT: PUT*** DE SA RA*** dans mon cul!!!
j'ai beau eu changer la vitesse de gravage, ca a recommance en 4x et ca m'a grille mon DEUXIEME dvd-r...
ca fait 1 semaine que mon MAC m'a lache et que j'utilise win-merde et ya deja TOUT qui me SOOOOOOOOUUUULE!!!!!!!
Sophief, merci beaucoup de bien vouloire me repondre, mais je me suis tel'ment enerve hier soir, que cette merde d'ordinateur de crevard n'en vaut pas le coup...
ca va etre mon dernier mot.
(je suis au boulot avec un nouveau powerbook dans mon sac... j'ai deja grave tous ce qu'il fallait avec titanium toast en un rien de temps!)
Citation :
FU*** WINDAUBE et tout ce qui va avec!!!!ca va etre mon dernier mot.
(je suis au boulot avec un nouveau powerbook dans mon sac... j'ai deja grave tous ce qu'il fallait avec titanium toast en un rien de temps!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGraver fichiers vob avec nero
- ForumComment graver des fichiers vob avec nero
- ForumGraver des fichiers vob avec nero
- ForumGraver fichiers vob nero
- ForumGraver des fichiers ts avec nero
- ForumGraver fichiers ts avec nero
- ForumGraver lea fichiers flac avec nero
- ForumGraver dvd avec fichiers vob nero
- ForumGraver dvd avec fichiers vob nero 7