Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème scanner epson avec smart panel
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai un nouveau système avec XP sp2, mais lorsque j'ai voulu installer le smart panel 2.0 livré avec mon scanner 1250 (installé sur ma préccédente config), l'installation plante toujours à 78% (c'est précis au moins). Opération répétée avec deux lecteurs diff et aussi 2 cd d'install. Quelqu'un peut-il m'indiquer un autre logiciel aussi complet (autre que l'assistant de XP) et ou me dire s'il y a une solution pour trouver gratos (je ne tiens pas à acheter deux fois ce truc là) le logiciel smart panel 2.0.
Merci aux bonnes âmes! Bye.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Drivers XP ici

J'ai rien trouvé dans la FAQ Epson, mais peut être c'est pas compatible...quand à trouver le même genre de soft...

Répondre à moustic@IDN

Merci Moustic, mais je connaissais déjà. Ce n'est pas ce que je recherche. En fait, il me faudrait un smart panel 2.0 compatible avec ma "bouzine"! J'ai posé la question à Epson, mais à quand la réponse?

Merci encore de tes efforts, si quelqu'un d'autre a un tuyau, je prends. Merci d'avance!
Bye

Répondre à maxiluc

Re-bonjour!!! Je ne veux pas donner trop d'importance à mon problème somme toute mineur, mais quelqu'un aurai-t-il une solution de remplacement gratos, un logiciel de scan assez complet? Ce problème a-t-il été rencontré par d'autres? Merci d'avance!!

Répondre à maxiluc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème scanner epson avec smart panel
Aller à :

Il y a 665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens