Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > iTouch et achats sur iTunes

iTouch et achats sur iTunes

Forum Téléphonie mobile : iPhone - iTouch et achats sur iTunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai fait hier l'acquisition du iTouch v2 8Go, j'ai pu découvrir son fonctionnement avec iTunes mais un petit problème s'oppose à moi :
en effet, tout ce qu'on fait avec notre iPod doit passer par iTunes, je vais donc dans les applications gratis pour faire le plein de bonne chose ;D mais à chaque fois qu'on veut télecharger quelques chose, on doit préciser notre n° de carte ou autres moyens de paiement.

Je voudrais savoir s'il y avait une autre solution pour profiter des app. gratuites sans pour autant avoir à entrer un moyen de paiement car je suis encore mineur.

Je pensais au système de cartes iTunes qui sont vendus en magasins et les entrer en "bon cadeaux" (je crois) sur le compte iTunes.

Si quelqu'un peut me confirmer ou trouver une solution, je suis preneur ;)

Merci d'avance

Message édité par diabolik-b-l-o-o-d le 22-11-2008 à 20:38:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Je pense que même avec une carte cadeau, il tu faudra entrer un numéro de CB. En effet, ta carte cadeau doit être enregistré à un compte pour en profiter et pour ouvrir un compte, il faut obligatoirement entrer son numéro de CB.

Répondre à JSZ

Justement, quand on s'inscrit, on peut choisir "aucun" pour le moyen de paiement et ensuite ils nous proposent d'entrer un numéro de ces cartes. Pour moi c'est correct, il faudrait que j'essaie.

Répondre à diabolik-b-l-o-o-d

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > iTouch et achats sur iTunes
Aller à :

Il y a 2588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens