Cartes graphiques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Alors voila,j'ais un budget entre 80 et 180 euros et je voulais vous demandais que dois je prendre comme carte graphiques?
Autres pages sur : cartes graphiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
Deja tiens va voir la : Rue Montgallet
Moi je dirai la nouvelle geforce Fx mais bon d autre te diront une ATI et d'autre une Nvidia donc fais toi d abord une idee.
Ps : Les prix sur se site sont Beaucoup moin cher qu a surcouf.
Moi je dirai la nouvelle geforce Fx mais bon d autre te diront une ATI et d'autre une Nvidia donc fais toi d abord une idee.
Ps : Les prix sur se site sont Beaucoup moin cher qu a surcouf.
Salut,
Je te conseille la Radeon 9600 Pro.9600 Pro 400/300
Tu peux trouver moins cher ( je l'ai vu à
169€ mais fait bien attention aux fréquences mémoires 400 Mhz pour le core et 300 Mhz pour la mémoire ).
Sinon tu as la FX 5600 Ultra, celà dit il y a pas mal de bugs notamment sur les vertex 2.0 ( Direct'X9 ) et le FSAA ( anti aliasing ). Le problème des vertex 2.0 sera réglé dans la prochaine version des drivers detonators et pour le FSAA, je ne sais pas, sans doute peu après le sortie de HL2.
La FX 5600 peut se trouver aux environs de 180€
Prix FX5600 Ultra
La différence de prix entre FX5600 Ultra et 9600 Pro ( réelle ) n'est pas très importante et la différence au niveau performances tient dans un mouchoir de poche (avantages dans un jeu pour une carte, puis vice versa).
@+
Je te conseille la Radeon 9600 Pro.9600 Pro 400/300
Tu peux trouver moins cher ( je l'ai vu à
169€ mais fait bien attention aux fréquences mémoires 400 Mhz pour le core et 300 Mhz pour la mémoire ).
Sinon tu as la FX 5600 Ultra, celà dit il y a pas mal de bugs notamment sur les vertex 2.0 ( Direct'X9 ) et le FSAA ( anti aliasing ). Le problème des vertex 2.0 sera réglé dans la prochaine version des drivers detonators et pour le FSAA, je ne sais pas, sans doute peu après le sortie de HL2.
La FX 5600 peut se trouver aux environs de 180€
Prix FX5600 Ultra
La différence de prix entre FX5600 Ultra et 9600 Pro ( réelle ) n'est pas très importante et la différence au niveau performances tient dans un mouchoir de poche (avantages dans un jeu pour une carte, puis vice versa).
@+
Si tu trouves une TI 4200 à 99 €... C'est soit une arnaque, soit une bonne affaire.
Je ne parle pas de GPU trafiqués mais plutôt de mémoire "castrée" (64 Mo avec des fréquences pitoybales).
Les fréquences officielles sont (core/mémoire):
- Version 64 Mo 250/250.
- version 128 Mo 250/225.
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/06/IMG0006..." alt="" class="imgLz frmImg" />
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/06/IMG0006..." alt="" class="imgLz frmImg" />
Je ne parle pas de GPU trafiqués mais plutôt de mémoire "castrée" (64 Mo avec des fréquences pitoybales).
Les fréquences officielles sont (core/mémoire):
- Version 64 Mo 250/250.
- version 128 Mo 250/225.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :