Reflex Numérique Dernière réponse : 30 Mai 2010 13:30 dans Appareils photo, cameras Dark-Spirit 28 Mai 2010 18:56:17 B'soir ! Je pense m'acheter un Nikon D5000, j'ai lu pas mal de test sur le net et pour le prix et ce qui donne comme posibilité on ne trouve pas mieux. Est-ce que quelqu'un peu me proposer quelque chose d'équivalent pour le même prix, ou dois-je prends le D5000 ? Merci d'avance pour vos réponses ! =D Autres pages sur : reflex numerique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Dark-Spirit Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN 30 Mai 2010 13:30:14 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Photographie par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Appareils photo, cameras>Reflex Numérique> Contenus similaires : Tags : Photo appareils multimédia articlesChoix reflex articlesReflex vidéo articlesCompact ou reflex ForumReflex e420 articlesReflex ou ForumDébuter avec un reflex ForumReflex et video ForumBridje ou reflex articlesTest des reflex articlesSamsung reflex Voir plus
Dark-Spirit 28 Mai 2010 18:56:17 B'soir ! Je pense m'acheter un Nikon D5000, j'ai lu pas mal de test sur le net et pour le prix et ce qui donne comme posibilité on ne trouve pas mieux. Est-ce que quelqu'un peu me proposer quelque chose d'équivalent pour le même prix, ou dois-je prends le D5000 ? Merci d'avance pour vos réponses ! =D Autres pages sur : reflex numerique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Dark-Spirit
Dafen@IDN 30 Mai 2010 13:30:14 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Photographie par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN