Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème pour diablo 2

Dernière réponse : dans Jeux

Slt tous le monde j'ai un petit problème avec diablo 2 :

Je m'explique ; j'ai acheter 2 fois diablo 2, car j'ai 2 pc, ce qui me fait 2 CD-KEY, mais maintenant, après une restoration je voulais reinstaller diablo, et la, surprise, ca ne marche plus... Je crois que c'est parce que le cd est rayé...
Etant donné que l'autre boite de cd est perdu, je voudrais savoir dans quel fichier se trouve la cd-key (car le jeu fonctionne sur le 2nd pc) pour l'éditer et copier le répertoire.

Voila si quelqu'un peut m'aider, et si vous avez besoin de plus de renseignement, n'ésitez pas ;-)
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme diablo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors si tu cherche la key cd faut aller dans regedit
démarrer->executer->la tu tape regedit->ok

ensuite:

poste de travail->HKEY_LOCAL_MACHINE->Software

a partir de là, cherche le repertoire qui correpond a ton jeu soit diabo2, lorsque tu l'aura trouvé, il y a normalement un fichier nommé cdkey avec la clé cd dans les données, enfin cherche un peu, le fichier est explicite... ;-)

Alors voila :
J'ai cherché cherché cherché : résultat : aucune clé cd ! Il y a un problème la ! Je te montre par exemple ce qu'il y a pour ZoneAlarm :

Tu vois? Rhalala tu saurait pas comment faire stp??
En tout cas merci de ton aide.

bonjours,
moi jai un autre probleme quand je lance diablo 2 il y a une page qui ouvre qui dit diabloII.exe non identifier, un programmme non-identifier essaie dacceder votre ordinateur et la sa demande le code de mon per pour le controle parentale mais mon pere la completement enlever et sa demande toujours son code pour acceder au jeu voila
repondait moi vite svp....

p.s jai vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde