Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème gravure DVD avec Nero Burning Rom 5
Problème gravure DVD avec Nero Burning Rom 5 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai essayé de graver plusieurs programmes sur un DVD vierge. J'ai lancé Nero 5 Burning Rom, j'ai choisi dans l'assistance DVD, puis "compiler un nouveau DVD", puis "DVD de données" et enfin "compiler un nouveau DVD de données". Voila, alors je choisis tout mes fichiers que je veux mettre dessus en les faisant glisser sur la gauche puis je fais "graver". La il me demande si je veux faire une multisession, ne sachant pas ce que c'est j'opte pour ne pas graver en multisession.

Après 18min ca met que c'est fini de graver, je ferme nero je vois qu'il y a un fichier image de 4.7go (le poid total de mes fichiesr du dvd) sur le bureau. Pourquoi ? A quoi il sert ?

Je met le DVD dans mon lecteur et la... bha mon lecteur tourne dans le vide, il cherche sans rien trouver et mon pc est super lent...

Que dois-je faire ? Est-ce bien graver ? A quoi sert le fichier image qu'il y a sur le bureau ? C'est mon lecteur DVD qui a un probleme ? J'ai mal gravé ?

Merci de m'aider :)

Si ca peut aider, j'ai le LOG de la gravure.

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème gravure DVD avec Nero Burning Rom 5
Aller à :

Il y a 1336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens