Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Encore une nouvelle version du meilleur logiciel de gravure Nero ! La liste des changements n'a pas encore été communiqué... Consulter la liste des changements (mis à jour) Télécharger Nero Burning Rom 5.5.10.20 (12.7 mo) Télécharger Nero Burning Rom Lire la suite
Une nouvelle version du logiciel de gravure Nero est disponible, comme a chaque fois les principaux changements concernent les graveurs de DVD, ainsi que l'ajout du support de nouveau graveurs CD... Consulter la liste des changements (en anglais) Télé Lire la suite
La version 6 du meilleur logiciel de gravure Nero sera disponible le 17 juillet, en attendant lisez la suite pour voir quelques screenshots :) Source images : AnTiPiKa Lire la suite
L'éditeur Ahead vient de sortir une nouvelle version de son célébre logiciel de gravure, Nero Burning Rom 6.3.1.6 ! Pour plus d'informations sur les changements, c'est ici. Téléchargement de Nero Burning Rom 6.3.1.6 (25.5 Mo) Téléchargement du Langag Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
J'ai essayé de graver plusieurs programmes sur un DVD vierge. J'ai lancé Nero 5 Burning Rom, j'ai choisi dans l'assistance DVD, puis "compiler un nouveau DVD", puis "DVD de données" et enfin "compiler un nouveau DVD de données". Voila, alors je choisis tout mes fichiers que je veux mettre dessus en les faisant glisser sur la gauche puis je fais "graver". La il me demande si je veux faire une multisession, ne sachant pas ce que c'est j'opte pour ne pas graver en multisession.
Après 18min ca met que c'est fini de graver, je ferme nero je vois qu'il y a un fichier image de 4.7go (le poid total de mes fichiesr du dvd) sur le bureau. Pourquoi ? A quoi il sert ?
Je met le DVD dans mon lecteur et la... bha mon lecteur tourne dans le vide, il cherche sans rien trouver et mon pc est super lent...
Que dois-je faire ? Est-ce bien graver ? A quoi sert le fichier image qu'il y a sur le bureau ? C'est mon lecteur DVD qui a un probleme ? J'ai mal gravé ?
Merci de m'aider
Si ca peut aider, j'ai le LOG de la gravure.
Il y a 1336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.