Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche MMORPG FR [Je suis très exigent ^^]

Cherche MMORPG FR [Je suis très exigent ^^]

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Cherche MMORPG FR [Je suis très exigent ^^]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je cherhe un MMORPG, gratuit, phrancophone(npc et joeuures, surtout npc, car c'est simpas de jouer avec des joeures 'autres pays) avec un minimume de 300Joeures, une très bonne enbiance, des graphismes 2D ou 3D, mais "beau"(des graphismes de GB peuvent être "beau", bien qu'ils soit pixéliser), avec de nombreuses quètes que l'on peut faire a tout moment et qui raportent de l'xp, et des monstres qui réportent eu aussi de l'xp ^^
La posibilitée de faire du pvp a tout niveau, en lenceau des défit ou dans des lieux particulier...

J'ai tester et il y avais toujours a redire :

Flyff
T4C
Ragnarok Online
Dofus
D'autres jeux.

Flyff avais des rates trop basse, dofus était limiter en temp de jeux et pour monter son métier c'était long, et on ne trouvais pas des tas d'abre/champ de partout et c'est parfoi agacent de se faire "voler" ses arbres/champs... Ro est vite lassent apprès plusieures mois de jeux, t4c a fait sons temp niveau graphismes, et niveau joeuures 'est dificile de toruver des bon serveures avec bocoup de joueures et une bonne enbience.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et aussi avec des énigmes(combinaison d'objet, code sur certaines portes, indices dissimuler dnas le monde pour résoudres les peutites énigmes... Et des choses ou il n'y a aucun indice, et ou il faut se baser sur l'éxpérience des autres juoeuures pour savoir les énigmes conues, et d'autres énigmes régulièrement ajouter..)

Je sent qu'un tel mmorpg n'existe pas -_-

Répondre à JC_Master

Euh a quoi sa sert de jouer a un mmorpg si tu te plains des rates basses oO
Bon bah desoler mai sya plus rien pour toi a part peut-etre muonline ( google )
je viens de l'install faut que je le test now

Répondre à Kandal@IDN

slt j ai lu que tu avait joue a flyff et ce jeu m interresse mais je ne comprends pas tout s qui est ecrit sur le site donc si tu pouvait me passer le lien pour DL le client et le lien pour le register ce serait sympas
sinon comme mmorpg francais si tu es pret a payer il y a guild wars (jamais joue mais j ai de tres bon retours dessus et aussi WoW qui est sympa et assez accessible mais bon 13€ par mois)

Répondre à tao-lee

Pour WoW : Tu achètes la boites + Abonnements

Pour Guild War : Tu achètes la boite + Sans Abonnements.

Donc pas conséquents les 2 sont payant et toi tu cherches du complètement gratuit apparemment.

Enfin pour DOFUS tu as du payer car le jeu n'est pas gratos.

NB : Guild War n'est pas un MMORPG , mais un CORPG c'est à dire un jeu uniquement réservé au bourinnage . Si tu souhaites monter ton perso , faire des quêtes ...enfin en gros modeler ton perso avant de jouer en PvP ou RvR à l'arrivé et bien évite Guild War.

WoW le MMORPG à la mode avec plein de joueurs c'est marrant au début mais comme il est très simple et que tu montes très trsè vite il devient au bout de 3 à 4 mois lassant et il y a aussi beaucoup de kévins.

Répondre à oudiny@IDN

ouai faut zapper tout cela ils sont fait pas des nb des mmorgs, prend la valeur sur : Everquest2
tous les jours des ameliorations, des expensions reguliere une duree de vie tres tres longues(encore quelques expensians et elle sera illimite comme dans evequest1..)

Répondre à Soulfighter

Rose online est super etait super je veux dire...

Répondre à Flode

euh soulfighter les mmorpg comme tout les autres jeux sont inspires dautres jeux c est logique et ton everquest 2 il est peut etre pas fait par des "nb du mmorpg" mais lui il a des dialogues en franglais -un peu moyen pour un truc de "pro"- et la communautee est carrement pas sympa ou bien c est des c*ns qui parlent de trucs genre musique et tele pendant qu on joue ... mouai sympa le mmo
su qqun pouvait m eclairer un peu au sujet de flyff (lien pour DL et register ce serait cool)

Répondre à tao-lee

Ragnarok powa c'est tout
:boulay:

Répondre à Kandal@IDN

c est vrai que ragnarok m a beaucoup marque (surtout les assy et crusader) mais au bout de 2 mois et toute les classe a lvl max sa gonfle ^^
j ai entendu parler de nouvel extention pour les classes (genre un au dessus high assy) C vrai ? si ou kel serveur les a ?
tjr besoin d aide pour les liens pour flyff au passage

Répondre à tao-lee

Oui,(hight novice, hight priest, clown[bard]... Il parait que réceament encore de nouvelles classes sont sorti. J'ai fait quelques serv ro, en cherchan tu trouvera facilement des serveures qui mète régulièrement a joure les grf (data.grf)

Répondre à JC_Master

c'est quoi cet avis idiot sur EQ2 lol :-o

Répondre à organic

Lineage 2 est un tres bon jeu et gratuit apres faut savoir choisir un bon serveur moi perso je joue sur le serveur xxx.
[b]merci de lire les règles et le topic en post-it de ce forum

Répondre à Murdioss

ouais et bien j'ai le jeu parfait pour toi slayers online www.slayersonline.net salut alp ;-)

Répondre à knokker

salut j'ai lu ton message que tu avais marre de dofus :ange: tu peu me passer ton compte :ange: :ange: :ange: :ange: pliz merci d'avance et si tu accepte envoi la moi a cette adresse ci dessous :bounce:
sralim@hotmail.fr

Répondre à sralim

[#ff1c00]siouplait j'ai essayer une trentaine de mmorpg sur le net et y'en a aucun qui marche bien pour windows 98
bon est ce que quelqun pourrai me faire une liste de mmorpg entierement gratuit qui marche sous windows 98 francophone de préférence et qu'on peut telecharger sur le net

Répondre à tonydu069

mince j'ai oublier de remettre la couleur

Répondre à tonydu069

Tu ferais mieux de passer à XP, il n'y a de nos jours plus grand chose qui soit fait pour fonctionner sous 98.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ben moi je joue sur L2BloodheartSn mmorpg bien fait, avec des tutto en francais dans leur forum, les administrateurs sont tous de france, et ils proposent leurs aides sur irc.
Enfin bref si ca t'interesse: www.l2bloodhearts.com

Répondre à December

Il y a un Topic Unique a ce sujet, je clos.

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche MMORPG FR [Je suis très exigent ^^]
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens