Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous et toutes,
J'ai acheté un graveur d'occasion, hélas sans les drivers.
Je l'ai installé et j'ai téléchargé les drivers sur le site du constructeur.
Seulement je suis novice en informatique et je ne sais comment les installer.
Quelqu'un peut il m'aider et m'expliquer la procédure svp?
Je vous montre ce qui est écrit :
Update BIOS Procedure
Step 1:
Copy aaa.BIN file to C:\>
Step2:
Copy Update.EXE file to C:\>
Step3:
Please close Windows system and reboot by Dos mode:
Step4:
Run Update aaa.BIN file
(Screen will show)
MSI CD-RW BIOS update program!!!
1. On Secondary IDE: ATAPI CD-RW 52XMax Master
0. EXIT
Please select one to update BIOS: Please choose 1
Do you want to update Ver. 130D to Ver. xxxD ¡eY!N¡f
Please choose Y
Merci par avance à celui ou celle qui pourra m'aider. ;-)
C'est pas le driver. C'est le firmware. Laisse tomber tu vas le crâmer ton graveur.
XP devrait reconnaître ton graveur de CD... Mais as-tu XP ? Et puis quel est le modèle ?
non je n'ai pas windows XP, j'ai millénium.
Le graveur apparaît dans le gestionnaire de périphérique dans "système".
C'est le modèle de marque MSI CDR-RW MS-8348A.
Ai-je absolument besoin de drivers pour le faire fonctionner avec un logiciel de gravure?
Merci.
| Citation :
|
Non, tu n'as pas besoin de drivers pour faire fonctionner ton graveur.
Sinon, si tu as l'occasion de passer à XP, n'hésite surtout pas étant donné que tu as le WINDOWS le plus pourri qui ai jamais existé. (bug à gogo)
Houlà millénium, laisses tomber
| Citation :
|
Pas de driver disponible en téléchargement sur le site de MSI, ils sont intégrés aux différentes versions de Windows.
Si le graveur apparaît, tout va bien. As-tu essayé de graver ? Quel est le problème ?
Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.