Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Où avez-vous acheté votre iphone?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'aimerai pour noël m'offrir un zolie iphone. Je suis allé voir l'offre de orange de l'iphone à 99€, mais au final, avec le forfait, la bête revient à 687€ :ouch: .
Alors j'aimerai savoir si vous avez pu obtenir un iphone à moindre prix et où.

Merci !!

Message édité par Momo5775 le 16-11-2008 à 00:54:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chez Orange, mais sans le forfait à 45€ : Tu payes le téléphone 50€ de plus, mais tu peux choisir un forfait à 15€ si ça te chante ;)

Répondre à zbooby@idn

slt,
Essayez de voir si ca ne vous convient pas , je veux dire l'iphone Apple 3G 16GB ou 8GB => http://www.boutique.portablesgsm.c [...] le-3G.html

achatportablesgsm@hotmail.fr

A+

Répondre à portablesgsm

Oui c'est aussi ce que je me suis dit.

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à Momo5775

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Où avez-vous acheté votre iphone?
Aller à :

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens