photoshop feuille cadrillée Dernière réponse : 8 Août 2005 12:37 dans Logiciels de bureau theplayboygogo 8 Août 2005 12:27:32 bonjour suite à une mauvaise manipulation, a chaque fois que j'ouvre photoshop, j'ai une page blanche cadrillée.. comment faire pour retrouver une page blanche "normale" merci Autres pages sur : photoshop feuille cadrillee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à theplayboygogo Lassé par la pub ? Créez un compte bast2914 8 Août 2005 12:37:40 salut Tu fait Ctrl+" bon courage | Alerter Répondre à bast2914 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>photoshop feuille cadrillée> Contenus similaires : Tags : photoshop ForumPhotoshop . ForumPhotoshop comment ForumPhotoshop c ForumPhotoshop, ForumPhotoshop s ForumPhotoshop son ForumPhotoshop du son ForumPhotoshop pour le son ForumPhotoshop le ForumPhotoshop pour ma Voir plus
theplayboygogo 8 Août 2005 12:27:32 bonjour suite à une mauvaise manipulation, a chaque fois que j'ouvre photoshop, j'ai une page blanche cadrillée.. comment faire pour retrouver une page blanche "normale" merci Autres pages sur : photoshop feuille cadrillee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à theplayboygogo